[KS] Confrontation Classic

928 réponses, 235460 vues

Pas vraiment quand on un ancien joueur avec pas mal de réf encore. J'attends beaucoup de cette version résurrection et voir si une communauté de monte vers chez moi mais j'ai un adepte Keltois sessaire déjà.
(10-11-2018, 15:41)rafpark a écrit : Et bien tu pourras participer au ks de résurrection Wink

Mouhahahahahahaha...  pardon... je sais que c'est pas chrétien et tout çà mais j'ai pas pu me retenir.
Je vais confirmer les propos de Raf, puisque Joss a passé l'après midi et la soirée avec nous sur Bordeaux. Là également le groupe est assez équilibré entre fans de conf et anciens joueurs de tournois, béotien, joueurs expérimentés de jeux d'escarmouche etc. Version béta en cours donc, je ne reprends pas tout ce qu'a dit Raf. Nous ne communiquerons pas sur le jeu parce que nous n'en n'avons pas le droit (contrat de non divulgation des infos signés par chacun des testeurs) mais sachez que le ressenti est très bon.

Quant au KS classique ça avance . Beaucoup de spéculations sur la fabrication etc balancés sur le KS et autres forums semblent bien éloignés de la réalité. Ce n'est pas du FBDM puisque je n'ai moi même pas pledgé mais le fruit de nos discussions.
Par contre nous avons bien fait remonter à Joss, qui en est parfaitement conscient, que la communication était défaillante, du moins insuffisante. Comme l'a dit Raf, lui même ne maitrise pas tout.

Enfin pour en revenir sur le destockage du stock de ludik, racheté par une boite etc. C'est une pratique courante dans les "affaires" quel que soit le domaine. Moi aussi j'ai reçu le mail , faisant partie de la mailling list, et comme l'énonce Yslaire c'est assez moyen de se voir passer traiter que comme une simple cible commerciale .... en même temps ils nous arrivent la même chose quand on souscrit un compte ou une carte client chez un commerçant ,site internet, opérateur téléphonique, enseigne de la grande distribution etc. Nos coordonnées sont revendues, réutilisées, échangées entre clients, membres du même groupe commercial etc , et cela même si vous cochez la petite case qui réfute cette possibilité.
(11-11-2018, 01:53)Alias a écrit :
(10-11-2018, 15:41)rafpark a écrit : Et bien tu pourras participer au ks de résurrection Wink

Mouhahahahahahaha...  pardon... je sais que c'est pas chrétien et tout çà mais j'ai pas pu me retenir.

Nan mais je prend, je comprend parfaitement LOL
Il est encore loin et y'a du taf à faire sur ce Ks, et entre les affaires de Piotr et la sale communication ks classique, c'est "normal" LOL

Mais après avoir discuté avec Joss il y a de superbes idées, bcp de taf de fait, et une réflexion sur le projet que j'ai apprécié, bref j'espère que ça ira à son terme (parce que je le répète encore une fois, sur le projet y'a des leviers qui sont pas ou mal gérés et ne dépende pas que de Joss)
Citation : je le répète encore une fois, sur le projet y'a des leviers qui sont pas ou mal gérés et ne dépende pas que de Joss
Mais qu'allait-il faire dans cette galère ?

le squat
je dois pouvoir filer des oripeaux pour le sortir de là
(12-11-2018, 04:26)la queue en airain a écrit : Mais qu'allait-il faire dans cette galère ?

le squat
je dois pouvoir filer des oripeaux pour le sortir de là

faire revivre sa passion pour un jeu, et ça se sent
Espérons qu'il ne vive pas le même calvaire qu'HQ France...
(11-11-2018, 18:54)giLeL a écrit : Quant au KS classique ça avance .  Beaucoup de spéculations sur la fabrication etc balancés sur le KS et autres forums semblent bien éloignés de la réalité. Ce n'est pas du FBDM puisque je n'ai moi même pas pledgé mais le fruit de nos discussions.
Par contre nous avons bien fait remonter à Joss, qui en est parfaitement conscient, que la communication était défaillante, du moins insuffisante. Comme l'a dit Raf, lui même ne maitrise pas tout.

(12-11-2018, 11:31)rafpark a écrit :
(12-11-2018, 04:26)la queue en airain a écrit : Mais qu'allait-il faire dans cette galère ?

le squat
je dois pouvoir filer des oripeaux pour le sortir de là

faire revivre sa passion pour un jeu, et ça se sent

Cà se sent heu, ça se sent peut etre sur la communauté française, mais quid de l'international, car la comm n'est pas que pour les quelques francophones qui vont sur warmania ou la confédé; déjà le fait d’arrêter le scan 3D et revenir au moulage classique des master c'est une bonne nouvelle à savoir (pour info la dernière actu remonte à 2mois). Faire l'autruche en communication n'est vraiment pas du tout une bonne idée il vaut mieux radoter que çà.

Une idée comme çà, mais si SD ne veut pas communiquer sur l’avancement il pourrait publier régulièrement certain articles des cry havoc (comme les histoire, les tutos ...) qu'ils ont dans plusieurs langues à défaut d'avoir des news sur la prods ca pourrait donner un peu de vie à la page kickstarter.
Non mais le problème n'est pas la capacité à faire un bon corpus de règles pour Conf' Résurrection. On fait confiance à Joss pour ça.

Le problème, c'est la capacité à livrer un produit correct pour le KS Conf' Classic. Et à conserver / rétablir la confiance pour la sortie de Conf' Résurrection.
Citation :
Citation :faire revivre sa passion pour un jeu, et ça se sent

Cà se sent heu, ça se sent peut etre sur la communauté française, mais quid de l'international, car la comm n'est pas que pour les quelques francophones qui vont sur warmania ou la confédé; déjà le fait d’arrêter le scan 3D et revenir au moulage classique des master c'est une bonne nouvelle à savoir (pour info la dernière actu remonte à 2mois). Faire l'autruche en communication n'est vraiment pas du tout une bonne idée il vaut mieux radoter que çà.

Une idée comme çà, mais si SD ne veut pas communiquer sur l’avancement il pourrait publier régulièrement certain articles des cry havoc (comme les histoire, les tutos ...) qu'ils ont dans plusieurs langues à défaut d'avoir des news sur la prods ca pourrait donner un peu de vie à la page kickstarter.

Alors parfait exemple de déformations de propos, quand le chat me quote il me demandait à propos de Joss et donc cette réponse "faire revivre sa passion pour un jeu, et ça se sent" concerne Joss et uniquement Joss que j'ai eut le plaisir de croiser irl ce WE donc. On (le chat et moi) ne parle pas de ressenti de la communauté fr ou même de SD que je suis loin d'avoir croisé dans les deux cas (la communauté et SD). donc donner du ressenti à ces derniers je m'y risquerais même pas !!! (je parle toujours de la communauté et de SD)

Ensuite si tu relis mes interventions d'avant, je suis on ne peut plus d'accord sur le manque de communication de SD via la page KS, à ce propos notre team et vraisemblablement celle de Bordeaux lui (Joss) ont fait la remarque et lui même (Joss) le comprend et est même au courant (toujours Joss). Sauf que cette communication n'est pas de son ressort, ou du moins il (Joss) essaye de son coté de moindre mesure justement par des messages sur des forums (celui que tu as quoté en amont) ou quand il (Joss)  m'a autorisé de prendre en photo juste la couv des règles avec le nom (sachant perso que derrière j'allais me prendre une volée de bois vert d'une population) ce n'était pas pour balancer des teasing sans avoir le droit de dire le contenu, non c'est juste pour informer que le projet avance et arrive à sa phase beta, avec les moyens que Joss a  .... évidement les reproches (de certains joueurs) ça a pas loupé LOL.

Bref Joss ne peut pas communiquer comme il pourrait /voudrait alors il lâche / autorise des infos de temsp en temps.

Raf qui avait oublié que conf c'est sérieux, vaux mieux développer LOL
(Modification du message : 12-11-2018, 18:21 par rafpark.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Confrontation le retour, encore, par Confrontation Continuum Temple of the West Papy Harzen 21 6,120 03-10-2021, 17:54
Dernier message: Papy Harzen