Vers un prix warmania #BalanceTonCorps ?

265 réponses, 88912 vues

(15-11-2018, 17:49)Sceptik le sloucheur a écrit : Et pour ma part, je me sens devoir beaucoup à tout un tas de gens que je ne connais pas mais que j'ai suivis sur des réseaux sociaux, par des vidéos, post et autres, qui m'ont permis de comprendre des choses, de mettre des mots dessus, d'aller plus loin dans mes réflexions. Alors oui, je pense que quelque part j'y étais un peu déjà ouvert, prêt à entendre ça, avoir envie de l'accepter. C'est aussi ça qu'apporte les mouvements ashtag et autres choses de cet acabit. Certain·e·s sont braqué·e·s, d'autres déjà convaincu·e·s, mais d'autres demandent à apprendre.
Je voulais écrire la même chose, merci de l'avoir fait!

Le prix warmania c'est déjà une chouette idée je trouve!
(15-11-2018, 17:57)holi a écrit : Je voulais écrire la même chose, merci de l'avoir fait!

Le prix warmania c'est déjà une chouette idée je trouve!

Oh mais avec plaisir!

On est pleins d'amour ici.
(Modification du message : 15-11-2018, 18:08 par Sceptik le sloucheur.)
Parles pour toi, j irai pisser sur vos tombes !
Et pour ma part, je me sens devoir beaucoup à tout un tas de gens que je ne connais pas mais que j'ai suivis sur des réseaux sociaux, par des vidéos, post et autres, qui m'ont permis de comprendre des choses, de mettre des mots dessus, d'aller plus loin dans mes réflexions. Alors oui, je pense que quelque part j'y étais un peu déjà ouvert, prêt à entendre ça, avoir envie de l'accepter. C'est aussi ça qu'apporte les mouvements ashtag et autres choses de cet acabit. Certain·e·s sont braqué·e·s, d'autres déjà convaincu·e·s, mais d'autres demandent à apprendre.

Pareil, depuis que j'ai rejoint twitter, je suis de nombreux militants pour els causes lgbt, etc, et ça m'a apprit tellement de choses! Et surtout, je pensais pendant un long moment être seul à m'interroger sur ces thématiques, et pfiou, ça fait un bien fou de voir d'autres gens partager ce point de vue.

(15-11-2018, 17:53)Lobo a écrit : Vous vous souvenez du temps où sur les forum de jeux, ça parlait.... de jeux (et c’est une tendance générale pas propre à Warmania)? Ça vous manque pas? Parce que moi si
Désolé si je suis brutal, mais faire l'autruche n'a jamais fait avancer les choses. Wink
(Modification du message : 15-11-2018, 18:28 par Unwol.)
Je pense que ce n'est pas faire l'autruche en disant qu'on est un forum de jeux, et non un think tank ou un forum orienté sciences sociales Wink

edit : en fait ce qui me dérange, je m'en rends compte maintenant, c'est que certains d'entre vous veulent qu'on embrasse 100% de leurs convictions. Durant ma vie perso et pro, j'ai fréquenté tous les milieux, à travers mes passions : et ce qui était intéressant, c'était nos points de convergence, pourtant souvent bien plus ténus que nos points de divergence.

En clair je viens sur un forum de figs et de jeux, je me fous de savoir qui est de droite ou de gauche, qui est féministe ou réac, qui est gay ou hétéro, qui a de la thune et qui est pauvre. J'ai d'autres passions que le jeu, et ou la communauté est socialement bien moins homogène qu'ici (et c'est rien de le dire), mais ya pas de genre de discussion, en fait.
(Modification du message : 15-11-2018, 18:39 par FAM.)
Ca agace, semble-t-il, vais voir ailleurs si j'y suis...
(Modification du message : 15-11-2018, 18:44 par Egill.)
Et donc être sur un forum de jeux empêche de discuter de ce qui entoure et compose le jeu? C'est un peu tiré par les cheveux, on dirait un argument pour fuir la discussion.
Fausse manip et mauvaise compréhension de qui répondait à quoi (les réponses s'enchainent tellement vite que ça illustre parfaitement mon propos).
(Modification du message : 15-11-2018, 18:39 par Egill.)
Je fais quoi?
Je supplie les modos de fermer le sujet ou je vais ailleurs en la bouclant sans jamais y revenir?
Ça n a aucun sens cette conversation...
tu bois un coup  LOL 

Citation :<Bref, vous voyez où je veux en venir.... d'autant que poster des photos de ses fig (qu'il faut faire, arranger, uploader) ou des extraits de ses textes (qu'il faut relire, copier coller et réarranger pour que ça colle avec une présentation forum, ça prend un temps de dingue, et bien souvent ça suscite pas un enthousiasme fou (que ce soit de la merde ou pas là n'est pas la question).

Et c'est une tendance générale sur les forum: les sujets polémiques et les sujets rumeurs engrangent des vues et des réponses par palettes, mais tout sujet de fond sur le jeu, le fluff, et même le modélisme (ça encore...), c'est soit mort, soit neurasthénique.

Oui c'est ce que je disai, les forums deviennent des sous réseaux sociaux, orientés sur l'instantané, c'est dommage. EDIT : et t'inquietes je comprends ton point de vue, le nombre de sujets que j'ai fait, pourtant avec du texte et de la photo de qualité et qui font plouff.... sans parler des jeux dont tout le monde se cogne et qui me font sautiller sur place LOL
(Modification du message : 15-11-2018, 18:50 par FAM.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Prix Warmania 2016 DV8 24 25,070 05-01-2017, 11:49
Dernier message: Billyzekid