Put"'à , ils vont le me le vendre leur jeu ! Leur présentation est nickel et sacrement vendeur . Allé on va ce changer les l'idées et aller au cinéma pour oublier ça . Il y'a Overlord et Iron Sky 2 bientôt .
|
Put"'à , ils vont le me le vendre leur jeu ! Leur présentation est nickel et sacrement vendeur . Allé on va ce changer les l'idées et aller au cinéma pour oublier ça . Il y'a Overlord et Iron Sky 2 bientôt .
Oh purée ce trailer!!
(Modification du message : 21-11-2018, 09:22 par sakurazuka38.)
V commando m'avait toujours un peu titillé mais je déteste zombicide et il semble que niveau gameplay ca y ressemble ? Ce jeu apporte des améliorations de ce côté là ?
Alors perso, je vais suivre par curiosité, mais je ne pledgerai pas pour les raisons suivantes :
- Le thème me branche pas plus que ça - Niveau figurines les héros me laissent de marbre et il 'y a guère que les gros monstres qui me bottent - Y a largement trop de pions et marqueurs sur la table pour que ça reste fluide selon moi - Le design des tuiles et pas ouf - A part des retards de livraison et un gros taf des fans sur les règles de JoA, MG ne nous a encore rien montré de ce qu'ils savent faire (à part lancer des KS) Pronostic : ça va pas atteindre des sommes énormes (moins de 1.5 - 2 millions)
Vu la video de partie sur TT...je suis même pas allé au bout d'ailleurs ^^!
Ça m'a pas l'air de révolutionner le genre...et comme j'aime pas du tout les zombicide-like!
+1 avec Lobo, si ils font 1.5 / 2 millions ça sera déjà super bien pour eux !!! Et ça sera loin d'une catastrophe.
(21-11-2018, 19:23)rafpark a écrit : +1 avec Lobo, si ils font 1.5 / 2 millions ça sera déjà super bien pour eux !!! Et ça sera loin d'une catastrophe. Je met un sou sur environ 1M2.
Sur l'ensemble de vos arguments , vous avez raison . Maintenant pour moi quand t'on vois le matos et bien sur quand on aime le tripe "iron sky" , je dis banko ! Le matos est carrément réutilisable dans d'autres jeux . J'aime le pulp et si je veux faire la même chose en métal , ça douille. En fait je vois plein de jeux en un seul .
(21-11-2018, 21:54)Alias a écrit :(21-11-2018, 19:23)rafpark a écrit : +1 avec Lobo, si ils font 1.5 / 2 millions ça sera déjà super bien pour eux !!! Et ça sera loin d'une catastrophe. Je parierai bien sous le million car là, à vue de pif, je trouve le démarrage assez poussif. C'est comme AC, j'ai l'impression que ça va vite stagner. Et la campagne ne dure que 10 jours. De fait on sera vite fixés. Coyote, qui attire votre attention sur ce sujet: les prédictions de FH... (21-11-2018, 22:36)coyote a écrit : Coyote, qui attire votre attention sur ce sujet: les prédictions de FH... Ca donne envie de dire plein de choses sur les 4 sociétés françaises que FH voit en faillite en 2019. J'en ai trois qui me viennent tout de suite en tête là comme çà et deux autres suspects sur ma petite liste perso. On verra... |
| Sujets apparemment similaires... | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| [KS] Mythic Games : Hel The last Saga | Noha | 189 | 110,610 |
16-02-2025, 17:43 Dernier message: Le culte du D |
|
| Joan of Arc by Mythic Games | rafpark | 750 | 421,764 |
09-12-2023, 12:45 Dernier message: n314 |
|
| [Mythic Games] Darkest Dungeon en jeu de plateau/figurine | Unwol | 85 | 50,131 |
10-01-2023, 14:37 Dernier message: doomeldom |
|
| ANASTYR de Mythic Games | Yéti du Plateau | 8 | 5,560 |
05-05-2022, 21:59 Dernier message: Alias |
|
| Super Fantasy Brawl [Mythic Games] | Jalikoud | 170 | 98,958 |
29-04-2022, 19:41 Dernier message: Marduck |
|