L'art de la miniature sur Ulule

712 réponses, 241301 vues

(05-12-2018, 10:35)Lutzor a écrit : C'est rassurant de lire livraison en Février dans la newsletter et d'entendre Février/Mars dans la vidéo...

A une vache près, hein, c'est pas une science exacte.
Mars ça ferait du +6 mois, c'est pas si fou mais au regard de l'assurance de départ bof.

Xavierovitch, tu hallucines, le sujet débute en février pour les premières annonces, financé le 8 mars et prévu initialement pour septembre.

La mise en page présentée est assez moche, mais moi j'y vois des textes justifiés. Par contre le non respect des marges ça fait mal aux yeux. Les photos sont grandes et ça à l'air bien expliqué donc ça c'est un bon point.

Question tout à fait innocente : dans quelle mesure à t on le droit d'utiliser des figurines dans ce genre de livre ? Doit on payer des droits ?
(Modification du message : 05-12-2018, 11:54 par Slagash.)
(05-12-2018, 10:22)Xavierovitch a écrit : C'est moi ou le premier post de ce sujet remonte 3 ans en arrière? Cela veut dire 3 ans d'attente pour un bouquin?

Il va falloir songer à aller (re?)consulter un ophtalmologiste si tu confonds 2015 et 2018 Wink
Pour les marges, dans une vidéo précédente il indiquait que c'était une impression test, et que donc effectivement ils se sont aperçus qu'il y avait un soucis sur les marges et qu'au final ça devrait être réglé. On verra bien.

C'est pour ça que la couverture est souple. C'est pas la version définitive.
Désolé, j'ai confondu dates d'inscription et date du message...

Du coup, c'est plutôt l'inverse, il me semble qu'une durée d'un an et demi pour sortir un bouquin un pu chiadé n'est pas une durée trop longue.
En tout cas Bravo aux gens pour votre ferveur parceque je sais pas comment vous faites.
Disons qu' à un moment tu le prend avec calme et philosophie ....
C'est sa, Rafpark à tout dis.

Si il y a deux trois tutto sympa sa sera déjà bien.

En tout cas une chose est sur mon pledger TGCM lui sera à l'heure niveau date de réception.

Deglingo
(05-12-2018, 17:51)rafpark a écrit : Disons qu' à un moment tu le prend avec calme et philosophie ....

Je suis assez d'acord avec ça et tirer sur l'ambulance ce n'est pas mon truc.

Je verrai sur pièce et n'hésiterai pas a donner mon avis sur le livre et si il est vraiment pas bien bah j'aurais perdu l'équivalent de 1 boite de figurine... que personne ne me dise ici que vous n'avez pas une boite nôn ouverte qui traine au fond d'un tiroir depuis des années et qui n'a jamais servie...

A+
(05-12-2018, 19:30)le toy a écrit : que personne ne me dise ici que vous n'avez pas une boite nôn ouverte qui traine au fond d'un tiroir depuis des années et qui n'a jamais servie...

Pas une seule.

Cordialement,

Benoît, plein