Mise à jour du topic !
Pfiuuu Steve ça fait beaucoup de gros projets, tu vas réussir tout ça ? :o
Mise à jour du topic !
Le problème c'est que je rajoute des trucs à côté aussi, là, je viens de finir dreadfleet!
(Modification du message : 18-10-2018, 09:18 par Xavierovitch.)
Et en plus, je dois finir de peindre 5000 points de légion space marines pour un événement epic à Paris en Décembre^^
Superbe !
Je crois qu'il va être dans mon army challenge de l'an prochain celui là
Allez on avance avec 24 lanciers de plus pour mon armée. Ca se profile mal pour que je finisse tout avant la fin de l'année, mais en tout cas j'aurai bien avancé
4 troupes d'Archers de la lignée (32 archers) 6 troupes de Chasse sauvage (36 dryades) 4 troupes de Longue-Lances de la Lignée (24 lanciers) 2 troupes de Cavalerie des Tempêtes (8 cavaliers) 1 troupe de Chevaucheurs de Drake (2 cavaliers) 1 Mage Elfe 1 Mage Elfe à cheval 1 Porte-étendard d'armée 1 Porte-étendard d'armée à cheval 1 Seigneur de la lignée des Dragons (sur un dragon donc ;x) 1 Berger des Arbres 1 Berger des Arbres Photos moisies :
Aller on repart sur un nouveau projet d'un an parce que les engagements publics ça motive bien. En vrac de quoi compléter mes everblight, des skornes pour mon frère, des objectifs parce que la poutre c'est drôle 5 minutes... Un peu d'Alkemy aussi.
(Modification du message : 09-12-2018, 20:11 par Telrunya.)
Hordes Everblight : Caster Vayl, Consul of Everblight Solos Deathstalker Fyana the lash Beasts Nephilim Bloodseer Objectifs Drapeau Réserves Cache d'armes Plans Skorne : Caster Madeka 1 Morgul 1 Xerxis 1 Solos Aptimus 1 Beasts Gladiator 1 Gladiator 2 Cyclop savage 1 Cyclop savage 2 Cyclop savage 3 Cyclop brute (conversion) Razor worm Alkemy Tho'Rok Guerrier vent corbeau 1 Guerrier vent corbeau 2 Guerrier vent corbeau 3
Hey attends le 2019 pour ça peut-être
Celui ci est un peu tombé dans l'oubli vu le changement de forum. Je suis sûr que la prochaine édition fonctionnera mieux
C'est pas tombé dans l'oubli, je voudrai juste faire une photo des figurines peintes cette année, mais j'attend les vacances pour faire cela vu le bordel à mettre en place.
(Modification du message : 11-12-2018, 14:36 par Xavierovitch.)
édith! Citation :MAN'O WAR
J'ai pris le sujet en mode défi permanent.
PAs grave je reviendra, en attendant je continue. (10-12-2018, 13:57)Lucius Forge a écrit : Hey attends le 2019 pour ça peut-être Le souci c'est que les projets sont faits pour être changés Je devais peindre des elfes et mes Space Wolf, j'ai peint des Orks, bon que la moitié de ma grosse boîte mais je peux jouer
Je m'engage sur le 2019. Je le dis tout de suite pendant que je suis motivé, je ne pourrais plus reculer.
(Modification du message : 13-12-2018, 01:27 par Reldan.)
Une armées de tapettes pour KoW. |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[Défi Annuel] ARMY CHALLENGE 2021 - Rédemption | Lucius Forge | 131 | 28,612 |
08-01-2022, 18:38 Dernier message: Lucius Forge |
|
[Défi annuel] ARMY CHALLENGE 2020 | Lucius Forge | 151 | 38,810 |
11-05-2021, 13:05 Dernier message: n314 |
|
[Défi Annuel] ARMY CHALLENGE 2019 | Lucius Forge | 74 | 23,764 |
13-01-2020, 22:20 Dernier message: Lucius Forge |
|