[KS] Confrontation Classic

928 réponses, 322079 vues

(09-11-2018, 20:12)appolo a écrit : voila un message de Joss sur le forum de la confédé qui parle de l'avancé des regles:

Citation :- Les règles sont finalisées. Pas les options (sorts, miracles...)
- Les premiers béta-tests commenceront bientôt.
- Nous ouvrirons ensuite le Field Test (béta-tests généralisés) en avant première aux backers de la Celbration Box de Confrontation Classic comme nous l'avons annoncé,
- Puis de manière plus générale au cours de l'année prochaine.
- Enfin nous rendrons les règles de Resurrection disponibles lors de la livraison du KS Confrontation Classic pour que les backers puissent tester les nouvelles règles avec les figurines contenues dans la Box.

Moi ce qui me gene avec cette communication, c'est pourquoi il poste essentiellement des infos importante sur ce forum, sans le dire aussi sur le KS, alors que c'est lui le chef du projet.

De plus on peut lire sur les comms Ks une infos comme quoi quelqu'un de SD vendrait ses part de la boite, là aussi aucune communication pour démentir ou rassurer.

(12-12-2018, 17:57)Alias a écrit :
(12-12-2018, 02:57)Lobo a écrit : Je me demande si je devrais pas aller chez mon dealer pour raffler les suppléments de création française de l'Appel, ça sent le collector Smile

Le mec il n'attend même pas que le corps soit froid pour acheter des oeuvres.   LOL

Sinon bah... la totale pop corn quoi.  

"Donnez moi le plus grand seau que vous avez mademoiselle.  Merci.
Après réflexion, donnez-moi deux grands seaux, çà va être le film le plus épique de tous le temps, je le sens bien."

Ce genre de film là : https://www.youtube.com/watch?v=JFDTwH8sfow
Joss vient de passer là-bas : http://confrontation.vraiforum.com/t3912...45#p101251

Rien de neuf sous le soleil et je crois qu’il n’a que le pendant Confrontation des infos...
(12-12-2018, 17:57)Alias a écrit :
(12-12-2018, 02:57)Lobo a écrit : Je me demande si je devrais pas aller chez mon dealer pour raffler les suppléments de création française de l'Appel, ça sent le collector Smile

Le mec il n'attend même pas que le corps soit froid pour acheter des oeuvres.   LOL

Sinon bah... la totale pop corn quoi.  

"Donnez moi le plus grand seau que vous avez mademoiselle.  Merci.
Après réflexion, donnez-moi deux grands seaux, çà va être le film le plus épique de tous le temps, je le sens bien."

[Image: 515852_1.jpg]

Oui bon, je dis ça comme ça... faudrait peut être d'abord que je classe mes cartons de blisters et boites Confrontation, ça va être re-collector aussi

Bon, pour marquer le coup, j'ai fait une commande chez Signum de chez Ukraine en face.

Lobo, taquetin (c'est comme être taquin mais en mettant des taquets)
(Modification du message : 12-12-2018, 22:35 par Lobo.)
Une réponse de SD sur les news de la campagne des masques:

Citation :https://mobile.ulule.com/cthulhu-campagn...que-200499

En gros c'est ce que l on appelé de la langue de bois car chaosium  n'a pas souhaité renouveler la licence on se fou de la gueule de qui ils ont dénonce le contrat pour non respect des termes et le reste c'est un peu genre ho on a perdu chtulhu ! C'est pas grave, on est tellement fort dans le reste. 

Autre chose qui me titille c'est que un le communiqué ne soit que la bas alors qu'il devrait être posté partout et 2, il est signé l'équipe de sans détour alors que ce n'est pas la faute de l'équipe, quand c'est une faute qui peut metre en périle l'argent des clients c'est au patron d'écrire en personne (ou au directeur financier) et de prendre sa responsabilité, alors que la c'est on y est pour rien c'est hors de notre volonté, le faite de ne pas payer les droits c'est pas un oubli, c'est volontaire mais ils ne doivent pas bien savoir lire l'anglais c'est sûrement ça.
(Modification du message : 13-12-2018, 18:57 par appolo.)
(13-12-2018, 18:47)appolo a écrit : Une réponse de SD sur les news de la campagne des masques:

Citation :https://mobile.ulule.com/cthulhu-campagn...que-200499

En gros c'est ce que l on appelé de la langue de bois car chaosium  n'a pas souhaité renouveler la licence on se fou de la gueule de qui ils ont dénonce le contrat pour non respect des termes et le reste c'est un peu genre ho on a perdu chtulhu ! C'est pas grave, on est tellement fort dans le reste. 

Autre chose qui me titille c'est que un le communiqué ne soit que la bas alors qu'il devrait être posté partout et 2, il est signé l'équipe de sans détour alors que ce n'est pas la faute de l'équipe, quand c'est une faute qui peut metre en périle l'argent des clients c'est au patron d'écrire en personne (ou au directeur financier) et de prendre sa responsabilité, alors que la c'est on y est pour rien c'est hors de notre volonté, le faite de ne pas payer les droits c'est pas un oubli, c'est volontaire mais ils ne doivent pas bien savoir lire l'anglais c'est sûrement ça.
Nous voilà bien avancés... Enfin, j’espère pour les pledgeurs côté jeu de rôle que ça augure une entente intelligente avec Chsosium et une livraison. Ça confirme par contre la véracité des royalties impayées... Pour  Confrontation Classic on en reste juste sur la com’ du 24 avril : Sans Détour a des finances « saines et bien gérées »...

On attendra qu’il pousse une paire de couilles aux responsables de cette plaisanterie
Je l'ai reçu dans mes mails donc il est bien diffusé.

Sinon effectivement on n'y apprend rien.
Ce qui me fait rire le plus c'est l'auto-glorification dans le message.  

"licence exploitée et enrichie par notre société"
"SD a porté la réputation de l'Appel de Cthulhu à un niveau jamais atteint"
"SD est reconnu pour cela"

Sérieusement, tu accumules retard, boulettes, tes partenaires te lâchent... et dans ce contexte là tu frimes et tu te la pètes façon Hanouna ? 
Je ne suis pas diplômé en communication mais quelque chose me dit que ce n'est pas vraiment le ton idéal dans ce type de situation.  Même si leurs produits sont de qualité*, ce n'est pas le moment de s'étaler là-dessus.

*Je n'en sais rien, je ne suis pas client des tentacules, çà rime trop avec on t'... pardon.
(Modification du message : 13-12-2018, 19:22 par Alias.)
Au contraire, c'est très pro, c'est fait pour rassurer le péquin qui n'a pas le nez dans les détails tout simplement.
(13-12-2018, 19:19)Slagash a écrit : Au contraire, c'est très pro, c'est fait pour rassurer le péquin qui n'a pas le nez dans les détails tout simplement.

Vu comme çà, oui peut-être.  La com' pour l'abruti de base quoi.  Perso même dans un dossier où je ne connais rien, ce genre de com' me fait toujours soupçonner un gros étron en préparation.
Citation :Même si leurs produits sont de qualité*, ce n'est pas le moment de s'étaler là-dessus.

*Je n'en sais rien, je ne suis pas client des tentacules, çà rime trop avec on t'... pardon.
Soyons honnestes : leur com' est pas fausse, en français on a eu un beau trou d'air en keutoulou entre le début des 90 et eux et faut avouer qu'ils se sont signalés pour la qualité de leur matos.

le squat
qu'aime bien ses tentacules SD

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Confrontation le retour, encore, par Confrontation Continuum Temple of the West Papy Harzen 21 8,553 03-10-2021, 17:54
Dernier message: Papy Harzen