[KS] Confrontation Classic

928 réponses, 322149 vues

Bon j'ai eut un autre son de cloche que la version de Mahyar du pourquoi du comment, bizarrement celle-ci est moins à son avantage ^^
Comme l'info n'est pas "public" et "non confirmée" je n'en dirais pas plus, à voir comment SD réagit en fait.
Bref "info" à prendre avec des pincettes de mon coté maintenant.
(14-12-2018, 14:25)rafpark a écrit : Bon j'ai eut un autre son de cloche que la version de Mahyar du pourquoi du comment, bizarrement celle-ci est moins à son avantage ^^
Comme l'info n'est pas "public" et "non confirmée" je n'en dirais pas plus, à voir comment SD réagit en fait.
Bref "info" à prendre avec des pincettes de mon coté maintenant.

Ils sont vraiment malchanceux hein...
C'est triste pour mahyar, c'est un mec bien.
Y'en a aussi qui peuvent tirer sur l'ambulance heing ^^
(14-12-2018, 14:59)rafpark a écrit : Y'en a aussi qui peuvent tirer sur l'ambulance heing ^^

Laisse moi deviner... Il a demandé à se faire payer ses droits d’auteurs / autres part du magot plus tôt que contractuellement prévu, sinon il livrait pas? ^^

PS : c’est quoi ces ambulances noires qu’ils ont de nos jours?
(Modification du message : 14-12-2018, 15:07 par yslaire.)
Pour ceusses qui suivent de loin : Aventures - le jeu est en préco sur le site de SD. Il l'est toujours à l'heure où j'écris ces lignes. Et il a fait l'objet d'une campagne Ulule (7612 souscripteurs à 25-30€ minimum chacun donc de 200K+ quand même, on ne parle pas de quelques euros ici).

Donc aujourd'hui, SD va devoir en théorie :

- Payer les royalties à Chaosium et/ou rembourser plein de backer sur les derniers projets tentacules.
- Rembourser +/- 200K à plus de 7000 backers.
- Financer la production de 600.000 figurines plastique pour Conf, rien que pour livrer les backers.
- Financer la production de figurines résine pour le KS Conf

Vous commencez à comprendre pourquoi je suis totalement pessimiste sur l'avenir du KS Conf ?
Pour ceux qui connaissent le sujet, est-il envisageable qu'ils se disent "bon on peut pas faire tout le KS conf, on va en faire la moiter et demander pardon" ?

Ou ça va juste être pas de nouvelles, liquidation judiciaire, merci et au revoir ?
(14-12-2018, 15:47)Marduck a écrit : Pour ceux qui connaissent le sujet, est-il envisageable qu'ils se disent "bon on peut pas faire tout le KS conf, on va en faire la moiter et demander pardon" ?

Ou ça va juste être pas de nouvelles, liquidation judiciaire, merci et au revoir ?

Il me semble que le passage par un KS n'assure en rien que les participants reçoivent quelque chose. La notion de risque n'est pas usurpée, elle existe.
Donc, techniquement, la possibilité " liquidation judiciaire, merci et au revoir " est envisageable.

Après, faut rester prudent et ne pas tirer de conclusions hâtives (même si oui, là, ça sent quand même pas bon...), on n'a pas l'ensemble des données et on ne connaît pas la volonté des uns et des autres de trouver un terrain d'entente / accord / solution...

Bref, wait & see (facile quand t'as pas des eurosous dans l'histoire, je le reconnais).
(Modification du message : 14-12-2018, 15:52 par Cyrus33.)
On peut aussi avoir la version "on vous livre partiellement", "on vous rembourse ce qu'on peut"... Ya quand même des intermédiaires entre la pelletée de gravier et le feu d'artifice.

le squat
graphique
(14-12-2018, 16:03)la queue en airain a écrit : On peut aussi avoir la version "on vous livre partiellement", "on vous rembourse ce qu'on peut"... Ya quand même des intermédiaires entre la pelletée de gravier et le feu d'artifice.

le squat
graphique

Moi j’trouve que, question feu d’artifices on est déjà très gâtés depuis quelques temps.^^

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Confrontation le retour, encore, par Confrontation Continuum Temple of the West Papy Harzen 21 8,553 03-10-2021, 17:54
Dernier message: Papy Harzen