[KS] Confrontation Classic
928 réponses, 322353 vues
(09-11-2018, 20:12)appolo a écrit : voila un message de Joss sur le forum de la confédé qui parle de l'avancé des regles: (14-12-2018, 21:51)Alias a écrit :(14-12-2018, 20:21)yslaire a écrit : Oui, ça semble logique. De toutes façon rendu là s'ils devaient repartir ce devrait être à neuf.
bah comment expliquer, ma seconde source n'est pas surprise de cette fermeture vu que les FBDM de mahyar font du FBDM ^^
(14-12-2018, 22:26)rafpark a écrit : bah comment expliquer, ma seconde source n'est pas surprise de cette fermeture vu que les FBDM de mahyar font du FBDM ^^ Ajoutons que parmi tous ces clients, il y a un tas de gens qui pratiquent pas/peu le crowdfunding. Du coup ils se demandent tous aujourd'hui "comment je récupère mes sous ?" (la page Ulule ou le FB/Tweet de Mahyar sont blindés de commentaires de ce type). Donc le FB et les boîtes mail de SD ont dû exploser en se prenant une avalanche qui devait ressembler à une sorte de ddos version "chiasse après un cassoulet". Sinon, SD fait une journée portes ouvertes (pour vendre du stock apparemment) le 22/12/18. Mon petit doigt me dit que çà va être festif (ou plus probablement annulé).
Visiblement pas de remboursement Paypal possible, ça fait plus de 180 jours. Une cartouche pour ma gueule. Tant pis mais on ne m'y reprendra plus pour tout ce que proposeront Sans Détour et Mahyar.
Franchement j’espère qu’ils annuleront et que le staff ne sera pas confronté à la grogne des gens.
On a déjà payé, difficile d'éviter la grogne.
(15-12-2018, 12:50)Lucius Forge a écrit : On a déjà payé, difficile d'éviter la grogne. Oui, sauf que, voyez-vous, je doute que Mahyard et les gestionnaires soient présents pour vos beaux yeux afin de s’expliquer en personne. Et j’vois pas pourquoi les sous fifres devraient le faire. De toutes façons, dans les circonstances, ils seront mieux d’annuler. À moins de coms miraculeuses et transparentes d’ici là.
Ils peuvent annuler le KS Confront' ? C'est possible ? Et rembourser les gens ??
(Modification du message : 15-12-2018, 22:22 par Cyrus33.)
|
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Confrontation le retour, encore, par Confrontation Continuum Temple of the West | Papy Harzen | 21 | 8,554 |
03-10-2021, 17:54 Dernier message: Papy Harzen |