Fin de la campagne :
Plus de 7611 à avoir participé à la campagne Ulule
6705 préventes de la boîte du jeu et 906 de l'artbook de Sorina Chan. Au niveau mondial, cela représente la 3e plus grande communauté de contributeurs pour le financement participatif autour d'un jeu de rôle.
Stretch goals :
un poster de la couverture (Rien à battre)
un poster de la carte du monde (Oué ça c'est cool)
un artbook spécial fanart (moué bof)
les fiches de personnages de héros de l'émission (franchement pas grand chose à battre. Ca peut être cool pour en faire des PNJ)
un set de dés personnalisé (moué ...)
un poster bestiaire (moué ....)
le scénario préquelle en version imprimée (Ca j'aime pas si c'est trop lié à la série. Je veux pas vivre les aventures des autres, mais les miennes ....)
les pions cartonnés (COOL !)
8 cartes de jeu (en 4 tuiles cartonnées) (COOL !)
le pion "araignée géante" (Oué sympa pour figurer un boss, j'aurais préféré plusieurs stands d'ennemis à la place)
un bloc de fiches de personnages (moué c'est A4 et en couleur. C'est très bien mais ça devrait pas faire partie d'un stretch pour moi)
le poster de la petite fille (bon purement fan service, là encore j'aurais préféré des stands d'ennemis que ce goodies de japan expo, menfin pourquoi pas).
Citation :
Citation
Des enfants heureux
De plus, grâce à vous et nos partenaires ludikbazar.com et ludibay.net, c'est 1000 boites de jeux données en faveur des enfants défavorisés.
Oué sympa, le petit côté "social action". Rien à redire.
Bon je ne suis pas mécontent de la campagne mais je regrette un peu que les stretchs goal soit autant orienté "goodies slash fan-service". Bon après le jeu correspond vraiment à ce que je voulais : un truc simple et très accessible dans un univers médiéval-fantastique où tu joues un héros (en somme tu peux pas franchement mourir et c'est pas le but).
Dans tous les cas je suis content d'avoir pu remercier par cet achat la web-série qui émaille mes séances de peintures et m'a tant fait rire.



