(17-12-2018, 19:06)Cyrus33 a écrit : Et alors, elle a pris son pied ?Demande au chat : j'ai mis mon bulletin sous sa queue. C'est pas comme ça qu'on vote ?

D'ailleurs, bisous aux autres participants, ce fut un plaisir de vous lire. ^^
(17-12-2018, 19:06)Cyrus33 a écrit : Et alors, elle a pris son pied ?Demande au chat : j'ai mis mon bulletin sous sa queue. C'est pas comme ça qu'on vote ? ![]() D'ailleurs, bisous aux autres participants, ce fut un plaisir de vous lire. ^^
J'ai pas réussi à faire un top 3 ni à les classer :
(Modification du message : 18-12-2018, 13:21 par Reldan.)
donc mes 4 préférés dans le désordre : Gulix, DSM, Holi, Boulicomtois pourquoi "l'autre lapin" ? J'ai fais mes 750 mots hein... Citation :pourquoi "l'autre lapin" ? J'ai fais mes 750 mots hein...Parce que que tu as tiré très très vite : tu as posté ta propo largement en avance. le squat le lapin belge fut moins rapide mais plus court
ah ok ;-)
A voté !
Reldan et Le Golem parce que ce sont deux parfaits exemples de bon textes d'ambiance, parfaits à caler dans un livre de règles par exemple. Boulicomtois, parce qu'en quelques mots y a un bonne histoire qui pourrait être développée. Mehapito parce que c'est bien raconté, qu'il y a une chute surprenante, et que j'aime les cervidés. (et aussi les cerfs vidés)
Tout pareil aussi. C'était vraiment agréable à lire tout ça.
A voté DSM et Mattbab qui sont ceux qui m'ont le plus attrapé. Mais ce fut dur de choisir.
Ca y est , j'ai enfin tout lu! Ce fut sympa de vous lire
![]() J'ai voté Holi pour le concept, Sceptik pour l'ambiance, et Cyrus pour la chute ^^
Ce serait bien d'avoir davantage de votes histoire de secouer le cocotier parce que si pour l'instant Mehapito mène, y a quand même du monde qui se bouscule sur la deuxième marche du podium.
S'il n'y a que ça pour vous faire plaisir (attention, c'est pas le singe qui tombe en premier)...
![]() le squat on trouve vraiment de tout |