Alors que certain(e)s doutent toujours de la sortie et/ou de la qualité de la future vf, il va y avoir un ks pour une traduction en anglais
L'art de la miniature sur Ulule
712 réponses, 241259 vues
(22-12-2018, 10:41)Lobo a écrit : Alors que certain(e)s doutent toujours de la sortie et/ou de la qualité de la future vf, il va y avoir un ks pour une traduction en anglais Cà va dégénérer avec des backers fr qui vont aller torpiller le truc à grand coup de bombes H. Je peux imaginer des contraintes financières mais tant que les projets en cours ne seront pas livrés, je ne vois pas comment un KS HFG / Mohand pourrait se dérouler avec un minimum de sérénité.
Et pourtant ...
Je suppose que les auteurs des articles ne vont rien toucher en droits pour ce second KS…..
Faudrait faire confirmer ça par quelqu'un que ça intéresse mais il me semble avoir vu passer sur leur ML (merci Minus) qu'ils embauchaient/travaillent avec une glaouiche pour travailler sur un bouquin de peinte qui serait une version à part et pas une trad'.
(Modification du message : 22-12-2018, 16:38 par la queue en airain.)
le squat mais pourquoi vous achetez des strings si serrés ?
On va préciser deux trucs avant une nouvelle chasse aux sorcières gratuite et stérile
(Modification du message : 22-12-2018, 17:33 par Lobo.)
1 - Citation :The U.S. side of this Kickstarter will be overseen and fulfilled by Lyn Stahl of Metalhead Minis! C'est une anglosaxonne et sa boite qui vont s'occuper de la VA. Est-ce que le KS sera fait par sa boite ou celle de Mohand, aucune idée. Aller pourrir cette campagne parce qu'on est backer français, je n'en vois pas trop l'utilité, ça n'aura aucun impact sur la VF. Mais bon, on pourra pas empêcher les gens de faire/dire tout et son contraire juste pour le plaisir de faire avorter un projet associé à Mohand. 2 - Ne connaissant déjà pas les contrats des auteurs pour la VF, je me garderais bien de dire ce qu'il en est de la VA. A moins d'être dans le secret des négociations, faudrait peut être éviter ce genre de déclaration Mr Budala (22-12-2018, 16:34)Lobo a écrit : Aller pourrir cette campagne parce qu'on est backer français, je n'en vois pas trop l'utilité, ça n'aura aucun impact sur la VF. Mais bon, on pourra pas empêcher les gens de faire/dire tout et son contraire juste pour le plaisir de faire avorter un projet associé à Mohand. On est bien d'accord sur le fait que çà n'aura aucun impact sur l'arrivée de vf (au pire çà ne peut que la retarder en fait). Malgré cela, je pense qu'il y aura pas mal de trollage dans les com de la campagne anglophone et çà va partir en sucette.
Juste une remarque, HPG n'est pas une victime de méchants haters hein.
Ca, c'est précisément la constante la plus énervante de toute la comm de l'auteur : la victimisation permanente afin d'esquiver les questions de fond. (22-12-2018, 17:31)Noha a écrit : Juste une remarque, HPG n'est pas une victime de méchants haters hein. Pourquoi parler de Happy Games au fait? Ce n'est pas un projet de cette boite même s'ils partagent l'identité du boss avec Mohand Art et qu'il y sont sans doute liés indirectement (envois et production de figurines sans doute) Citation :Juste une remarque, HPG n'est pas une victime de méchants haters hein.J'aurais écris "pas qu'une" dans le contexte du trollage gratuit d'une campagne liée mais indépendante. le squat pine ailleurs en airain |