(04-01-2019, 22:32)jon a écrit : Il y a une société fr potentiellement intéressé par une reprise... J'en ai discuté avec le gérant et ça pourrait être bien parti!
Qu'attendez vous d'une reprise de pulp city?
Une reprise de Pulp City ? Ou un accord de distribution. C'est un peu un vieux serpent de mer cette rumeur de VF. J'y croirais quand il y aura du concret.
Mais pour une reprise, ce qu'il faut c'est poursuivre la gamme. Sortir les profils prévus, faire évoluer un peu le fluff. Y avait de très bonnes idées avec les changements d'allégeance de certains Supremes, le passage en niveau 2 d'autres.
Pour ma part, c'est une amélioration du mode Monstre, avec du jeu en semi-coop. Je travaille sur un truc dans le genre pour y jouer à la maison. Quand ce sera prêt, je mettrai en ligne.
Sinon, des mini-campagnes scénarisées. Parce que les scénarios présents, équilibrés, manquent un peu de matière narrative. Ils sont tous symétriques, et des scénarios asymétriques seraient intéressants. Dans le genre mini-campagnes scénarisées, ce serait une série de 3-4 scénarios, avec des bonus quand on remporte certains scénarios, des blessures suivies, un roster réduit. Par exemple, une petite confrontation Jade Empire / The Way. On choisit un roster de par exemple 10 niveaux. Le premier scénar permet d'en jouer 5, le second 6, le troisième les 4 restants, et le final met la totale. Là aussi, j'ai des trucs écrits dans ce sens qui ne demandent qu'à être développés (mais j'ai tellement de projets sur le feu que ça avance pas).
(04-01-2019, 23:18)FAM a écrit : Je ne connais pas le jeu, mais ce que j'attends d'un jeu de super héros c'est le jeu en campagne, et la création de ses super. Choses qu'on retrouve dans powerlegion (ganesha games) et supersystem.
Non.
Pulp City c'est pas ça. C'est un jeu à profil nommé. Il y a justement d'autres jeux avec des propositions de création à la carte. Ici, on joue justement sur ces profils, les synergies, les forces assumées d'une faction, ses faiblesses, les profils types. Déjà, ce serait l'enfer en équilibrage, et ça perdrait de son caractère facile à déployer. "On se fait une partie de niveau 7 ? OK, let's go !".
Pour info, y a déjà plus de 150 profils de Suprêmes, plus les Acolytes. Y a de quoi faire.