[CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière...

503 réponses, 170063 vues

Alors que moi, pépère dans mon donjon, j'ai jamais demandé à ce que l'on vienne pillé mes trésors. Je veux que l'on me laisse effectuer mes rituels démoniaques en tout tranquilité. Mais ces foutus héros...
(27-01-2019, 07:14)DV8 a écrit :
(26-01-2019, 21:06)Cyrus33 a écrit : Gentils... méchants... tout est relatif, hein ;-)
Dans l'idée de la campagne (comment ça, vus n'avez pas lu le topic idoine ??? 

Ah si si justement, moi j'ai bien tout lu et c'est pour cela que je me proclame Attaquant certes, mais gentil  LOL .

Morgheim c'est un repaire de goules et de fantômes. Avec mes squelettes et mes zombies je compte bien nettoyer cette engeance  Cool ...

Au final, tes points reviendront au groupe des Attaquants. Gentils ou méchants, on s'en fiche, c'est juste qu'une bande d'empêcheurs d'écraser du gueux sous le travail et les impôts... de la racaille communiste quoi...

(27-01-2019, 11:55)Sceptik le sloucheur a écrit : Alors que moi, pépère dans mon donjon, j'ai jamais demandé à ce que l'on vienne pillé mes trésors. Je veux que l'on me laisse effectuer mes rituels démoniaques en tout tranquilité. Mais ces foutus héros...

Oui, voilà, toi dans ton donjon, d'autres dans leurs Principautés ne souhaitent que boire des canons, nourrir tranquillement les dragons - braves petites bêtes -, trousser de la courtisane à l'occasion et lancer deux trois sorts et voilà que des hordes vociférantes, bavantes, abreuvés de haine et de sang, bardés de fer nous déferlent sur le coin de la gueule alors qu'on a rien demandé. Le monde est mal fait...
[Image: p1100810.jpg]

Alors comment veux tu les placer ceux là mon cher Cyrus ? En défenseur (parce qu'il y a des humains) ou en attaquant parce qu'il y a des avatars animaux ?
(27-01-2019, 13:54)giLel a écrit : [Image: p1100810.jpg]

Alors comment veux tu les placer ceux là mon cher Cyrus ? En défenseur (parce qu'il y a des humains) ou en attaquant parce qu'il y a des avatars animaux ?

Perso je dirais attaquant, comme ça au club il y aura 2 attaquants et 2 défenseurs. Ce sera plus simple pour les parties, les elfes ne martyriserons pas que Le Caillou. ^^
(27-01-2019, 13:54)giLel a écrit : Alors comment veux tu les placer ceux là mon cher Cyrus ? En défenseur (parce qu'il y a des humains) ou en attaquant parce qu'il y a des avatars animaux ?

C'est toi qui voit. Par rapport au fluff de la campagne, tu les vois comment tes gus ? Plutôt sous les ordres d'un Seigneur contrôlant une Principauté ou comme une bande de pillards menée par un Seigneur de guerre ?
D'ailleurs, c'est quoi ces références Huh ?? Wrath of kings ?

(27-01-2019, 13:58)Jerreck a écrit : Perso je dirais attaquant, comme ça au club il y aura 2 attaquants et 2 défenseurs. Ce sera plus simple pour les parties, les elfes ne martyriserons pas que Le Caillou. ^^

Faut voir... au club, il y aura peut-être d'autres participants qui ne traînent pas forcément ici...
Oui, il s'agit de la faction Shael Han du jeu Wrath of kings (jeu où tu peux aussi jouer des cochons et des loups LOL).

Vu qu'il y a des avatars animaux , des grosses bêtes à venir , on peut le classer dans le chaos si l'on se réfère à Warhammer. Par contre je peux aussi jouer un seigneur local , avec une accointance particulière pour la magie transformatrice . Choisi , peu m'importe puisque tu vas gérer la campagne au club Tongue
C'est vivant ? Si c'est vivant alors c'est le mal. Enfin de mon point de vue ...
Citation :Au final, tes points reviendront au groupe des Attaquants. Gentils ou méchants, on s'en fiche, c'est juste qu'une bande d'empêcheurs d'écraser du gueux sous le travail et les impôts... de la racaille communiste quoi...
Donc en fait le thème c'est les anciens envahisseurs connards devenus autochtones contre ces connards de nouveaux envahisseurs ?
C'est pas mal.

Du coup, tieng, entre tout, ma campagne HQ qui va pas tarder à déménager vers le nord et les désolations chaoteuses, elle pourrait très bien plutôt embarquer sa petite caravane vers le sud et ta campagne si ça te tente ?
Le flouffe de DV8 m'a fait tilt et on pourrait même en faire quelque chose de tout ça. C'est des kommandos orques qui se baladent dans des souterrains et vont finir par y trouver un truc qui pourrait avoir trait avec Mourkain. Et de HQ si c'est fini à temps et que j'ai reçu des choses en 15 en fin d'année, ça pourrait déborder sur une mini campagne JoA/WFB.

le squat
ah ah !
(27-01-2019, 15:00)giLel a écrit : Vu qu'il y a des avatars animaux , des grosses bêtes à venir , on peut le classer dans le chaos si l'on se réfère à Warhammer.

Nanéfé, ils font plus chaos orientalisant qu'autre chose...
Du coup, un Attaquant de plus !

(27-01-2019, 15:00)giLel a écrit : peu m'importe puisque tu vas gérer la campagne au club

Ah bon, j'étais pas au courant...

(27-01-2019, 16:48)la queue en airain a écrit : Donc en fait le thème c'est les anciens envahisseurs connards devenus autochtones contre ces connards de nouveaux envahisseurs ?
C'est pas mal.

Voilà un parfait résumé.

(27-01-2019, 16:48)la queue en airain a écrit : Du coup, tieng, entre tout, ma campagne HQ qui va pas tarder à déménager vers le nord et les désolations chaoteuses, elle pourrait très bien plutôt embarquer sa petite caravane vers le sud et ta campagne si ça te tente ?
Le flouffe de DV8 m'a fait tilt et on pourrait même en faire quelque chose de tout ça. C'est des kommandos orques qui se baladent dans des souterrains et vont finir par y trouver un truc qui pourrait avoir trait avec Mourkain. Et de HQ si c'est fini à temps et que j'ai reçu des choses en 15 en fin d'année, ça pourrait déborder sur une mini campagne JoA/WFB.

Ah mais comme tu veux ! Tu peux te joindre à nous avec plaisir et aller faire se moucher rouge DV8 et Sceptik (ou tout autre participant).

Et du coup...

- Attaquants :  1 point.
Hasdrubal (Elfes Noirs), Caillou (Chaos), DV8 (Morts-Vivants), Ludmar (Orcs et Gobs), Le Lapin (Morts-Vivants), Méhapito (Chaos), sgt_pepper (Chaos), Coyote (Démons), GiLel (Chaos).

- Défenseurs : 0 point.
Cyrus33 (Elfes), Reldan (Elfes), Jalikoud (Alliance Peuples Libres), Jerreck (Elfes des bois).
(Modification du message : 27-01-2019, 18:03 par Cyrus33.)
(27-01-2019, 12:11)Cyrus33 a écrit : Oui, voilà, toi dans ton donjon, d'autres dans leurs Principautés ne souhaitent que boire des canons, nourrir tranquillement les dragons - braves petites bêtes -, trousser de la courtisane à l'occasion et lancer deux trois sorts et voilà que des hordes vociférantes, bavantes, abreuvés de haine et de sang, bardés de fer nous déferlent sur le coin de la gueule alors qu'on a rien demandé. Le monde est mal fait...

Heu mais alors du coup ça fait de moi un attaquant alors qu'on m'attaque?! Mais c'est du délit de faciès pour juste quelques gerbes de magie noir!

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... Saison 2 Cyrus33 231 63,982 18-07-2020, 10:17
Dernier message: Cyrus33