[Modélisme][Skavens 40k] Ca slouche dans les souterrains.

877 réponses, 191272 vues

J entends que j'aimais bien ton petit rat bazooka en faite ^^
J'ai pensé à toi quand Anvil Industry à sorti ses rats armés d'explosifs ^^!
Comme toujours c'est du très bon travail! Tant sur les figurines que sur les décors!
Vivement de voir ces derniers peints LOL!
(08-02-2019, 17:05)Raiki a écrit : J entends que j'aimais bien ton petit rat bazooka en faite ^^

Hahaha, cool, merci! J'avoue que je l'aime bien aussi, il est simple  et suffisant. C'est d'ailleurs l'évolution ultime de l'homme-rat, avec un corps presque humain.


(13-02-2019, 23:06)Fumeterre a écrit : J'ai pensé à toi quand Anvil Industry à sorti ses rats armés d'explosifs ^^!
Comme toujours c'est du très bon travail! Tant sur les figurines que sur les décors!
Vivement de voir ces derniers peints LOL!

Merci beaucoup! Je les avais repéré, il faudrait que je me les accapare un jour.

Les décors peints, c'est pour bientôt...
Bonjour bonjour!

Alors voici l'avancement de ma table de jeu. L'objectif est de remplir cette table en bois pour avoir un décors dense, modulable et sur plusieurs niveaux.

[Image: I3BCVp2BLWMic_A8hbWUesaTZ65A7wWYRPkUWy_V...w1920-h944]

[Image: GdMueM9onkMjpQhnZrSBx1SvxHrv9SsnjUgorNWf...w1920-h944]

[Image: CIXBGuECjTnO6kGzwQXZ_-CTCoSa4co9BwqRoaZA...w1920-h944]


Avec quelques variations :

[Image: 5U16gKmk4kX5eT3aPJIUuC2yhUkllKMd_PhQU809...w1920-h944]

Si vous avez des idées de choses à rajouter, n'hésitez pas, vos avis sont les bienvenus!

Et maintenant de la peinture.
D’abord le Transformateur : tu mets tes déchets d'un côté, tu commandes ce que tu veux dans l'ordi (arme, bouffe, méga-armure, torpille ultra-nucléaire...) et tu le récupère de l'autre côté. Fonctionnement garantie. Toute erreur dans le respect de la notice égarée est à la charge du consommateur.

[Image: DJg3OhVgJ3aXhTcsj7SoWYLSFmBIvYZJyv2HDlAv...w1920-h944]

[Image: zM7n_LDpWjEkNqtvBb0HRe9BiWKzkE0ni6FvPa4Q...w1920-h944]


Même Oddworld exporte et sponsorise!

[Image: cy_lzqdcBLir9EYTJtEoLsJSHCkyZ3kpO1LR7abo...w1920-h944]


Et un petit générateur. Que pensez-vous de l'effet "lumière"? J'ai essayé...

[Image: ASeEQKXNHbKZbW91kkVvhxvInPjXnQFSpHIk7CV3...w1920-h944]

[Image: dl2Zmyx-REzqepk8ZKYQogR0NXs6yQ8iuWRhhtA1...w1920-h944]
Toi, je te fais la goule.
La lumière ça change, c'est très graphique, un peu BD.

le squat
jaloux
L'effet lumière est trop appuyé et pas assez en halo. Superbe référence à Oddworld. Ca claque tout ça.
Superbe décors c 'est vrai que ça prête à la joute figurinistique, très beau travail, je trouve que ta lumière par un peu trop vers le blanc non ?


Raiki
Ouaip ça claque sévère, dommage que tu sois trop loin du Nord...

Pour le halo de lumière, en effet ça fait très cartoon. Les bords étant très francs, on passe de l'ombre à la lumière de manière brutale. Ce qui est un effet en soi.
Ah bah merci pour vos retours!

(15-02-2019, 11:59)la queue en airain a écrit : Toi, je te fais la goule.
La lumière ça change, c'est très graphique, un peu BD.

le squat
jaloux

Ah bah ça va être pratique pour jouer avec MJ qui boude, tient!


(15-02-2019, 12:06)Lucius Forge a écrit : L'effet lumière est trop appuyé et pas assez en halo. Superbe référence à Oddworld. Ca claque tout ça.

J'ai vachement de mal avec cette lumière, j'ai fais ça complètement à l'arrche. Il faudrait que je trouve un tuto. Bon après c'est du décors, il faut que je sois efficace. Mais tu as raison, ça manque de transition.
Aaaaaah, l’odyssée d'Abe, le jeux de mon enfance... Je vous préviens, il va y en avoir partout.


(15-02-2019, 12:29)Raiki a écrit : Superbe  décors c 'est vrai que ça prête à la joute figurinistique, très beau travail, je trouve que ta lumière par un peu trop vers le blanc non ?


Raiki

Je voulais une lumière un peu blafarde, mais en même temps mon jaune de base est assez chaud, alors j'ai l'impression que ce n'est ni l'un ni l'autre...


(15-02-2019, 13:22)pastouche a écrit : Ouaip ça claque sévère, dommage que tu sois trop loin du Nord...

Pour le halo de lumière, en effet ça fait très cartoon. Les bords étant très francs, on passe de l'ombre à la lumière de manière brutale. Ce qui est un effet en soi.

Arf ouai, ça fait un peu loin pour jouer, c'est vrai! mais si jamais tu fais un détours par l'Isère...
Et si d'autres plus proche veulent venir mettre en pratique ces décors, l'invitation est lancée!

Bon, il faudra que je vois cet effet lumière autrement pour les prochains. Vous connaissez de bon tutos?
(Modification du message : 15-02-2019, 17:21 par Sceptik le sloucheur.)
Extra ça va claquer cette table.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][long][divers] Il y a quelque chose de pourri dans la belle province senjak 27 11,444 12-10-2018, 09:27
Dernier message: Sceptik le sloucheur
  [modélisme][long][divers] Culte genestealer, skavens, tyranides... Johnson89 287 41,293 03-06-2017, 00:56
Dernier message: Johnson89