[CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière...

503 réponses, 126023 vues

Bon allez, j'en rajoute un peu pour les chaoteux :

Cette fois il s'agit d'un vilain lézard à pattes de poules qui, rendu furieux de son apparence et des moqueries de ses petits camarades à l'école du village, a décidé de vendre son âme à Khorne...
Une nouvelle fois, il s'agit d'une figurine de chez Knightmare Miniatures, très sympa à peindre.

[Image: DSC_0394.JPG][Image: DSC_0395.JPG]


Et la photo de famille de ma bande de chaoteux au grand complet (soit 1/4 de point de guerrier ! LOL ) :
[Image: DSC_0397.JPG]


Poutoux et à bientôt pour la suite avec du vieux GW des 80s !
(Modification du message : 13-02-2019, 12:00 par Le Caillou.)
Sympa ce pouzard...


- Attaquants : 4 points.
Hasdrubal (Elfes Noirs), Caillou (Chaos), DV8 (Morts-Vivants), Ludmar (Orcs et Gobs), Le Lapin (Morts-Vivants), Méhapito (Chaos), sgt_pepper (Chaos), Coyote (Démons), GiLel (Chaos), Mr.B (Skavens).

- Défenseurs : 17 points.
Cyrus33 (Elfes), Reldan (Elfes), Jalikoud (Alliance Peuples Libres), Jerreck (Elfes des bois), Sceptik le Sloucheur (Morts-Vivants), Caillou (Bretoniens), Budala (Humains / Barbares), capitaine tanuki (Bretoniens).
Et double-post pour la bonne cause !
8 points de plus pour les Défenseurs.
Et un article pour le blog : http://hastalafigurinasiempre.blogspot.c...-saga.html


[Image: arm%25C3%25A9e%2Belfe3.JPG]



- Attaquants : 4 points.
Hasdrubal (Elfes Noirs), Caillou (Chaos), DV8 (Morts-Vivants), Ludmar (Orcs et Gobs), Le Lapin (Morts-Vivants), Méhapito (Chaos), sgt_pepper (Chaos), Coyote (Démons), GiLel (Chaos), Mr.B (Skavens).

- Défenseurs : 25 points.
Cyrus33 (Elfes), Reldan (Elfes), Jalikoud (Alliance Peuples Libres), Jerreck (Elfes des bois), Sceptik le Sloucheur (Morts-Vivants), Caillou (Bretoniens), Budala (Humains / Barbares), capitaine tanuki (Bretoniens).
très jolis tes cavaliers !
Ma participation :
- Seigneur à pied : 3 points et le second vu que c'est un musicien je ne sais pas si tu le comptes comme fantassin ou porteur de bannière?

[Image: 52719249_10157132621383987_5640286817023...e=5CE25E85][Image: 52598402_10157132621393987_7050329785800...e=5CF5D54C]
Musicien, c'est du piéton. Le porte-bannière, faut vraiment qu'il possède une bannière avec un zoli dessin dessus.
Du coup, hop, 4 points.

- Attaquants : 8 points.
Hasdrubal (Elfes Noirs), Caillou (Chaos), DV8 (Morts-Vivants), Ludmar (Orcs et Gobs), Le Lapin (Morts-Vivants), Méhapito (Chaos), sgt_pepper (Chaos), Coyote (Démons), GiLel (Chaos), Mr.B (Skavens).

- Défenseurs : 25 points.
Cyrus33 (Elfes), Reldan (Elfes), Jalikoud (Alliance Peuples Libres), Jerreck (Elfes des bois), Sceptik le Sloucheur (Morts-Vivants), Caillou (Bretoniens), Budala (Humains / Barbares), capitaine tanuki (Bretoniens).
(Modification du message : 20-02-2019, 14:32 par Cyrus33.)
Je me joint aux attaquants avec une armée de morts-vivants de 4 points (SAGA), pour le moment Wink

12 squelettes en levée peints (1 points saga)

[Image: P2200547.JPG]

8 squelettes en guerriers peints (1 points saga)

[Image: P2200550.JPG]

4 squelettes en gardes peints (1 points saga)

[Image: P2200555.JPG]

4 spectre/banshee en garde non peints (1 point saga)

1 roi squelette/liche en seigneur non peint.

Si je ne me trompes pas ça fait 24 points de CDA peints.

Suite au prochain épisode Smile
(Modification du message : 20-02-2019, 22:26 par xben.)
(20-02-2019, 21:40)xben a écrit : Si je ne me trompes pas ça fait 24 points de CDA peints.

C'est ça, 24 pitoux, 1 point par tête de pipe.

- Attaquants : 32 points.
Hasdrubal (Elfes Noirs), Caillou (Chaos), DV8 (Morts-Vivants), Ludmar (Orcs et Gobs), Le Lapin (Morts-Vivants), Méhapito (Chaos), sgt_pepper (Chaos), Coyote (Démons), GiLel (Chaos), Mr.B (Skavens), xben (Morts-Vivants).

- Défenseurs : 25 points.
Cyrus33 (Elfes), Reldan (Elfes), Jalikoud (Alliance Peuples Libres), Jerreck (Elfes des bois), Sceptik le Sloucheur (Morts-Vivants), Caillou (Bretoniens), Budala (Humains / Barbares), capitaine tanuki (Bretoniens).
(Modification du message : 20-02-2019, 22:41 par Cyrus33.)
Sympas, ces squelettes !

Pour ma part, voici 2 nouvelles recrues pour ma bande de chaotiques, avec 2 figs issues de la gamme GW des années 80 :

[Image: DSC_0359.JPG]
[Image: DSC_0360.JPG]
[Image: DSC_0361.JPG]


Et la photo avec ceux de chez Knightmare Miniatures (et franchement, je trouve que le mélange des deux gammes passe nickel) :

[Image: DSC_0362.JPG]
Comme dit sur ton blog, ma caillasse, c'est du bon !
Et deux points de plus pour les Attaquants.


- Attaquants : 34 points.
Hasdrubal (Elfes Noirs), Caillou (Chaos), DV8 (Morts-Vivants), Ludmar (Orcs et Gobs), Le Lapin (Morts-Vivants), Méhapito (Chaos), sgt_pepper (Chaos), Coyote (Démons), GiLel (Chaos), Mr.B (Skavens), xben (Morts-Vivants).

- Défenseurs : 25 points.
Cyrus33 (Elfes), Reldan (Elfes), Jalikoud (Alliance Peuples Libres), Jerreck (Elfes des bois), Sceptik le Sloucheur (Morts-Vivants), Caillou (Bretoniens), Budala (Humains / Barbares), capitaine tanuki (Bretoniens).
(Modification du message : 21-02-2019, 11:35 par Cyrus33.)
C'est superbe vos créations!!!
A Xben, j'aime beaucoup les squellettes avec leur look simple mails ultra efficace et le choix des couleurs donne une impression de chaud alors que c'est des squelettes ^^

Pour le caillou, comme tes première créations une sacré claque, je connais aucune de ces figurines donc j'aime beaucoup la découverte et bravo pour la peinture! Si je pouvais faire une micro critique (ça vient peut etre de la photo) le bouclier est trop clean Il manque d'un petit quelque chose par rapport aux autres figs.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... Saison 2 Cyrus33 231 44,764 18-07-2020, 10:17
Dernier message: Cyrus33