[sociétal] Ronin, le nouveau fanzine des familles !

11 réponses, 3425 vues

Après de longues recherches (Ronin, c'est pas le nom idéal en terme de visibilité....), j'ai trouvé, et c'est par là :
http://pierreohtv.com/ronin-le-fanzine/

Je vais prendre le temps de lire tout ça.
Cool Merci pour l'info! ^^

Je ne savais pas qu'il y avait ce zine, il ne me semble pas en avoir entendu parler dans ses vidéos.
De la lecteur en perspective.

En tout cas c'est sympa de voir qu'il y a du monde dans l'est, notamment le 25 Smile
C'est clair que sur la comm, c'est améliorable. J'ai pas encore lu le second.
Je crois que je vais m'en faire l'écho dans le Temple tiens, je pensais que tout le monde était au courant vu que c'était sorti sur FB mais la preuve que non ^^

Serviteur,

Morikun
Le temps d'existence d'une info et sa portée c'est le fond de commerce de Facebook du coup ce qui est posté par les utilisateurs de Facebook a une valeur presque inexistante. Il n'y a que les posts qui provoque beaucoup de feedbacks, (des like et commentaires) qui pourront éventuellement dépasser le cercle d'amis du posteur. 
L'autre solution c'est une page pro avec de la pub payante; c'est la solution qui fait gagner de l'argent à Facebook.
Enfin dans le cas du petit milieux de la fig, les forums, blogs youtubeurs, etc sont encore le meilleur moyen de toucher la communauté.
Tout le monde envoi pas bouler ses voeux comme toi noble moine défroqué!! Moi FB j'y est bien les pieds au debut et j'ai mis plus d'un an à obtenir la fermeture de mon compte ( bon c'etait au debut , j'espere que ca à changé) donc plus question dit mettre les pieds. Donc ce canal ne touche le vieux con que je suis, contrairement à ton blog par exemple...
Le doc est super chouette, la mise en page simple et efficace. Super initiative!
Juste encore un mot sur la demographie; c'est de notoriété publique que Facebook est utilisé par les vieux de l'internet, les jeunes ayant déplacé leur activité sur snapchat, Instagram et carrément simplement quitté les réseaux sociaux pour fortnite.
Il paraît que tiktok fait un carton plein chez les 8-12 ans, si vous avez des gamins faites attention quand même, ce réseau n'est absolument pas modéré ni filtré.
On peux peut-être splitter et ouvrir un post Ronin?
(22-02-2019, 12:40)DV8 a écrit : On peux peut-être splitter et ouvrir un post Ronin?
Pourquoi faire ? T'es pas bien dans le post Ronin ?

le squat
inh inh