Crash de Warmania

24 réponses, 10374 vues

Désolé pour le crash à la base j'ai fait une erreur de manip et ensuite j'ai été victime d'l'interface défectueuse de chez OVH.
J'ai essayé en vain de recourir à leur support.
que dalle. Je n'ai jamais vu ça.
Au final j'ai réussi à me démerder par moi même mais on a perdu une demi journée de données.
Désolé pour la perte.
Merci de votre compréhension.
On t'aime quand même Dude!
Heureux de rentrer à la maison.
Cœur avec les mains!
Content de voir que c'est reviendu !
Les pannes, ça arrive.
Et c'est là qu'on voit que ça marchait bien avant Smile
Bravo à toi d'avoir gérer la reviensy!
[Image: sub-buzz-8705-1503572294-5.jpg?downsize=...ality=auto]
Oui, tu es beau, chef. Quelques posts perdus sont anecdotiques.

Citation : que dalle. Je n'ai jamais vu ça.
Ouaip, j'ai déjà fait, ils sont marrants les mecs. Le principe chez eux c'est : pric plancher/service encore plus bas.
En mode panique, un mail du pdg (genre je l'avais bien prévenu mais bon) "on est prêt à payer n'importe quoi, dites nous combien vous voulez parce qu'on est en train de perdre 50ksous par jour" un jeudi après-midi aura eu une réponse le mardi suivant d'un laconique "vous n'avez pas accès à notre service technique". C'est vraiment du rien à foutre.

le squat
ça me rappellera de faire mes sauvegarde de mes sujets à contenu
Comme les copaings

[Image: bj54.jpg]
(Modification du message : 05-03-2019, 21:22 par Cyrus33.)
Ouf, j'ai cru que c'était plus grave.
Genre hacking organisé par les Russkofs, doublés de la chute d'un astéroïde sur le serveur et terminé par une invasion extraterrestre....
Mais c'était juste le taulier qui fait ses manips avec des moufles !! LOL
Je croyais que les bouffeurs de chocolats Belges associés aux bouffeur de pain au chocolat du sud-ouest avaient organisé une attaque Ddos pour prendre le pouvoir mais en fait non, juste une panne classique !!
Quasiment 24h sans warmania, j'ai du mettre le nez dehors, franchement essayez pas, c'est une expérience que je ne souhaite à personne !!! En plus j'ai découvert que je suis marié et que j'ai 3 enfants .. je vais faire des tests de paternité j'ai un doute quand même je ne m'en souvient plus !!!

Merci chef d'avoir tout rétablis !!!
Allez des bises Wink
Il me semble avoir vu sur BFMTV que c'était la faute des Belges...