le troll, cet élément indispensable de notre écosystème

76 réponses, 23328 vues



Oui-da, c'est un troll qui ne fera pas trop recette, ici. Comme l'orangiste, quand j'explique ma passion à un inconnu, je ne m'emmerde plus depuis longtemps à rentrer dans les détails, "je joue aux petits soldats" ça suffit. Si le mec s'en branle ou se moque, ça me va, s'il est curieux, là, ça vaut la peine que j'explique, sinon, j'assume de faire le gamin et je passe à autre chose.




Sur le warfo, ya des chances que ça ratisse plus large en revanche. C'est juste qu'ici il y a pas mal de vioques qui s'assument.




C'est un bon exemple du coup de la relativité de la méchanceté : ça ne l'est que si le mec en face s'en préoccupe. Sinon c'est juste un message vide.




 




Exemple de troll : au-dessus, je "tauntais" Lucius l'Eternel en lui disant qu'il n'entend raison que quand on lui tape sur la caboche. Dans ce cas là, il a suivi, il a répondu. Si j'en avais rajouté une couche, ça n'aurait pas été sympathique (je préfère le dire comme ça parce que "méchant", c'est un concept de merde qui n'a guère de sens) : il avait mordu à l'hameçon, j'aurais pû ferrer ma ligne.




 




le squat




par l'exemple



Oué, j'suis une cible vraiment facile aux trolls :'(



Je confirme.




Mais c'est pratique pour illustrer pour les pitits nenfants innocents qui ignorent tout du troll.




 




le squat




troll trop laid trollé



Citation :
Il y a 7 heures, L`Eternel a dit :




Euh l'anti-spécisme c'est pas le topic où je suis à peine intervenu et à 50% pour le coup, en touriste (rebondissant pour ne rien dire en gros) ?




Faut dire aussi que tu ne voulais pas trop comprendre les arguments de chacun. J'ai même cru un moment que tu trollais. ^^




Mais bon, on va pas revenir là dessus. :)




 




 




Donc, un troll, c'est méchant. Je vois pas en quoi les trolls méchants sont bons pour notre écosystème.




 




Edit: j'ai écris trop vite


(Modification du message : 09-03-2017, 18:58 par Jay974.)

Citation :
Citation




Faut que tu ne voulais pas trop comprendre les arguments de chacun.<span> </span>




 




J'ai pas compris :'(



Citation :
il y a 29 minutes, Jay974 a dit :




Donc, un troll, c'est méchant.




Bah, non. Ca dépend puisque "méchant" c'est relatif.




 



Citation :
il y a 29 minutes, Jay974 a dit :




Je vois pas en quoi les trolls méchants sont bons pour notre écosystème.




Si c'est une allusion à mon titre, c'est du second degré.




Maintenant, l'article portait sur le fait qu'on est tous des trolls. Donc pour répondre à la question, c'est simple : il est bon pour notre écosystème parce que sans troll il n'y a pas d'écosystème vu qu'icelui est exclusivement composé de trolls.




 




le squat




trolli trolla



Citation :
Il y a 2 heures, la queue en airain a dit :




Si c'est une allusion à mon titre, c'est du second degré.




 




Ah ben tiens! Moi qui suis adepte du second degrés, j'avais pas compris ça. Bravo! ^^




 




Vu comme ça, ça tient de debout. Mais ça veut aussi dire qu'on est tous des méchants. Pour le coup, ton idée de mettre tout le monde dans un mixeur géant n'est pas dénué de sens...




 




 




 




 




J'ai "edit" mon message précédent pour Lucius. C'est mieux avec les bons mots. :)


Ils ne nous auront pas :
https://www.journaldugeek.com/2019/03/13...extension/
Faudra juste châtier le langage en même temps que les vilains.

le squat
chez les fouteux comme l'orangiste, le front s'arrête à l'arcade sourcilière
Je veux pas me vanter, mais je n'ai jamais eu besoin de manier l'insultes pour troller sur le warfo. Avec l'âge, j'ai trouvé l'activité beaucoup moins passionnante, mais le trollage n'est absolument pas une insulte directe, au contraire.
avant que l'algo maîtrise le second degré, les subtilités des langues, l'humour, les références, ...