[CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière...

503 réponses, 170063 vues

2 spectres / fantômes / banshee suivant ce que dirons les règles (qui sont en pré-commande, non non ne me remerciez pas).

[Image: bfa116ce1252352c129197fed2f5e45c814f8441.jpeg]
- Attaquants : 61 points.
Hasdrubal (Elfes Noirs), Caillou (Chaos), DV8 (Morts-Vivants), Ludmar (Orcs et Gobs), Le Lapin (Morts-Vivants), Méhapito (Chaos), sgt_pepper (Chaos), Coyote (Démons), GiLel (Chaos), Mr.B (Skavens), xben (Morts-Vivants).

- Défenseurs : 46 points.
Cyrus33 (Elfes), Reldan (Elfes), Jalikoud (Alliance Peuples Libres), Jerreck (Elfes des bois), Sceptik le Sloucheur (Morts-Vivants), Caillou (Bretoniens), Budala (Humains / Barbares), capitaine tanuki (Bretoniens).
Histoire de participer un peu à toutes ces belles peintures, une petite levée de rat. En espérant que dans le bouquin ils aient prévus l'armement adapté.. . Dodgy 

Quand j'aurais le temps je leur rajouterais un maître des meutes histoire de discipliner tout ça.

Désolé, la photo est assez médiocre, en vrai ils sont plus sympa promis ! LOL
[Image: 571.jpg]
OK, ça nous fait 12 points de plus (merci les Levées  LOL !).

- Attaquants : 73 points.
Hasdrubal (Elfes Noirs), Caillou (Chaos), DV8 (Morts-Vivants), Ludmar (Orcs et Gobs), Le Lapin (Morts-Vivants), Méhapito (Chaos), sgt_pepper (Chaos), Coyote (Démons), GiLel (Chaos), Mr.B (Skavens), xben (Morts-Vivants).

Cyrus33 (Elfes), Reldan (Elfes), Jalikoud (Alliance Peuples Libres), Jerreck (Elfes des bois), Sceptik le Sloucheur (Morts-Vivants), Caillou (Bretoniens), Budala (Humains / Barbares), capitaine tanuki (Bretoniens).

Défenseurs, l'heure est grave !!!
Les Attaquants commencent à méchamment nous marcher sur le coin de la gueule ! Il faut réagir ! Aux armes !
(Modification du message : 16-03-2019, 09:34 par Cyrus33.)
(16-03-2019, 09:32)Cyrus33 a écrit : OK, ça nous fait 12 points de plus (merci les Levées  LOL !).

- Attaquants : 73 points.

Défenseurs, l'heure est grave !!!
Les Attaquants commencent à méchamment nous marcher sur le coin de la gueule ! Il faut réagir ! Aux armes !

tu avais compté mes 3 soldat de l'empire humain pour les défenseurs ?

[Image: P2240579.JPG]
Oui, j'ai ajouté les points au fur et à mesure que chacun poste afin de rien oublier !
(16-03-2019, 02:10)MrB a écrit : Histoire de participer un peu à toutes ces belles peintures, une petite levée de rat. En espérant que dans le bouquin ils aient prévus l'armement adapté.. . Dodgy 

Des rat! Ouaaaai! Et chouettes en plus!
Aller, si chuis motivé ce WE je fournis un truc comme 7 points aux défenseurs.

On gagne pas de points si on fait des décors ? ... je tentes...
(16-03-2019, 16:15)Jerreck a écrit : On gagne pas de points si on fait des décors ? ... je tentes...

(13-01-2019, 18:38)Cyrus33 a écrit :
- Pion objectif (socle supérieur à 28mm) : 2 points

Cool
C'est vraiment une superbe idée de compter les points comme tu le fais Cyrus33, je vois que ça motive pas mal de gens, on voit beaucoup de choses, bravo aux participants !

Amareux

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... Saison 2 Cyrus33 231 63,982 18-07-2020, 10:17
Dernier message: Cyrus33