[Studio Tomahawk] SAGA, tous les âges...

833 réponses, 257731 vues

Tout dépend du budget de chacun Wink.

Pour les cartes de sort, je ne pense pas trop m'avancer en disant que les règles des sorts se trouveront intégralement dans Saga : l'âge de la magie sinon ce serait vraiment une pratique commerciale plus que douteuse... Les cartes sont surtout là pour le confort de jeu.
Vu que ce sont des minis plateaux, il faut au moins pouvoir les imprimer LOL
Vu mon budget miniatures et jeux...
(17-03-2019, 12:24)Jerreck a écrit : j'aime bien l'idée de filer de l'argent à une boite qui fait des choses que j'aime bien.

Voilà. D'où ma préco du pack de démarrage... me manque juste de quoi jouer les méchants LOL
Pour ceux qui se questionnaient sur la provenance de certaines figurines visibles dans la vidéo, on y voit un certains nombre de références momminiaturas.

Une marque qu'elle est pas mal et pas cher mais attention c'est de la résine avec ses qualités et ses défauts Wink .
Et y'a aussi leurs copains, Espagnols aussi, Norba : https://www.norbaminiatures.com/es/
A votre avis les dés magie c'est un set par personne ou un pour deux ?
A mon avis, un set par personne.
Un set par personne !!!
Vu qu'il faut 8 dé identique pour jouer 1 tableau de faction !!!
Sakurazuka parlait du set magie Nekola, pas des set factions ^^.
Il est composé de 6 dés et son utilisation est pour les cartes sortilèges. Du coup, pis être qu'un set pour deux suffit ? j'en sais rien.
Pardon je suis une nouille !
Mais en général c'est 1 set/joueur tel est la volonté du studiotomahawk

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  KHÂRN-ÂGES feldhorn 120 40,752 11-12-2024, 23:56
Dernier message: Patatovitch
  V for Victory (Studio Tomahawk). Cyrus33 16 3,374 20-06-2024, 11:05
Dernier message: Marduck
  [Studio Tomahawk] Mousquets et tomahawks nouvelle édition coyote 42 16,261 27-02-2021, 10:18
Dernier message: jojogeo