L'art de la miniature sur Ulule

712 réponses, 227166 vues

Moi, le 18 février :

Citation :Toujours dans l'idée où on croit, évidemment, sur parole, cette annonce (mais bon ils ont attendu le retour de l'imprimeur pour être sûr, c'est que ça doit être bon cette fois ci ... on se demande juste sur quoi ils se basaient quand ils annonçaient septembre, puis octobre, puis novembre, puis promis juré en décembre, bon finalement février, oh et puis fin mars). Vu que chaque news a reculé d'environ un mois la livraison du projet, j'attends la news de Mars qui annoncera qu'ils ont reçu, qu'ils font le packaging et qu'ils envoient le 20 avril.

Je ne peux pas m'empêcher de rigoler dans ma barbe :°)
Va te raser  Tongue
(Modification du message : 18-03-2019, 22:07 par Lobo.)
(18-03-2019, 21:07)SentMa a écrit : Vas donc lire les commentaires Ulule...


J'ai pas pledgé, alors je n'ai pas le droit.
LOL
Attendez là. Y a un truc que j'ai peur de comprendre. On sera obligés d'aller chercher le bouzin en boutique ? Alors qu'on a payé des fdp ?

Au début j'ai rigolé quand j'ai lu la news, mais ça ça me ferait pas du tout rigoler.
Tu ne seras en aucun cas obligé mais, si tu n'est pas contre l'idee de t'assoir sur tes frais de port, à la place, tu auras l infini honneur d une dédicace et d un serrage de main de l auteur...priceless...

Coyote, curieux de voir les étapes du tour de france
Je suis allé sur ulule .... sauf rare exceptions, il s'est cramé auprès de tous ses backers.
Et le Ks sur game on le 2 avril ça sent pas bon du tout pour lui !!!
Et pourtant, on trouve toujours des gens pour remettre un jeton dans le manège et relancer la machine pour un tour....
Hero Clash? J'ai alluciné de cette annonce...
(18-03-2019, 22:58)coyote a écrit : Tu ne seras en aucun cas obligé mais, si tu n'est pas contre l'idee de t'assoir sur tes frais de port, à la place, tu auras l infini honneur d une dédicace et d un serrage de main de l auteur...priceless...

Coyote, curieux de voir les étapes du tour de france

Ah, ok, merci.

Alors je pense que la dédicace... non, sans façon.

Cette dernière news m'a achevé. Plus jamais un truc pareil, parole.
(18-03-2019, 23:04)Le Caillou a écrit : Et pourtant, on trouve toujours des gens pour remettre un jeton dans le manège et relancer la machine pour un tour....

Pas mieux.
Parce que c'est pas comme si y'avait pas eu des "ratés" avant, hein.
Comme disait mon grand-père, c'est pas quand on s'est chié au froc qu'on serre les fesses...