(19-03-2019, 17:56)Cyrus33 a écrit : Pas mal de joueurs restent très attachés à Eden. Et comme au final, si je ne dis pas de conneries, ils ont toujours été livrés...
Hello,
effectivement il reste encore une communauté de joueurs Eden dont je fais partie (non non j'ai pas honte
)
je suis même allé à Paris au week-end HGF et on s'est bien marrés à jouer en tournoi par équipe
pour ma part je n'ai pas eu de soucis avec le SAV HGF jusqu'à présent ils m'ont bien traité et répondu
le jeu reste bien et continue d'évoluer (pack mission, factions, etc ...), je n'ai pas assez d'expérience en jeux de figurines pour connaître la durée de vie d'un "jeu de pitous"
et je ne dis pas que c'est parfait mais j'y joue car j'aime bien et que j'aime bien surtout retrouver les joueurs que je commence à connaître, l'ambiance est bonne sur les tournois et open
-/-
j'en profite, je me permets d'exprimer mon point de vue sur le KS du livre "l'art de la miniature"
je ne souhaites pas relancer de polémique, simplement exprimer mon point de vue :
je monte et colle des figs depuis moins de 4 ans (je suis donc un "jeune quadra" monteur de pitous)
je trouve que c'est vraiment dommage qu'il y ait eu autant de raleurs et de cassage de sucre
pourquoi je dis que c'est dommage ? car ce livre (vu le nombre de participant au ks : presque 4000) était attendu . . .
sauf erreur de ma part, il n'existait plus de livre "grand public" sur la peinture et cela aurait été l'occasion de déclencher de nouvelles passions chez des nouveaux ou des jeunes
je ne défends pas Mohand, ce n'est pas mon propos, il traine visiblement des casseroles et tout ne s'est pas bien passé assurément sur ce KS
je dis simplement que tout ce foin et toutes ces polémiques n'ont fait je trouve que montrer une "communauté figuriniste" pas très reluisante et cela a certainement fait fuir beaucoup de personnes
Amicalement,
Kala