FH sur The Overlord : "Je dis ça, je dis rien, mais j apprends que le bateau est arrivé à Anvers le 17 et que c est sensé arriver chez Philibert le 22 (ce doit être en dédouanement). "
Le 22.
Deux jours de retard.
C'est inadmissible.
;-)
Cool, ça arrive, je sens la justice envahir mes petits doigts ou la folie, mon corps
HA HA HA HA HA HA HA
Désolé, je copie/colle ce que je viens d ecrire sur TO :
Fausse joie : on m informe à l'instant d'un nouvel update de Bolloré Transport : "Bonjour Pierre, Le scan d'un des conteneurs a pris plus de temps que prévu et la connexion de 3 conteneurs avec le rail est compromise. Nous allons devoir remettre à jour le planning de livraison. Je suis désolé pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Je vous reviens avec le nouveau planning complet." On me dit que l'arrivée des colis chez Philibert est reportée au lundi 25. Je suis navré pour cette fausse joie. En tous cas c est sur la terre ferme dans le "plat pays".
Donc désolé mais il faudra compter qlq jours de plus par rapport à min annonce sur TO d hier.
C'est la faute des gelbes, donc ? Et après ils viennent couiner sur les retards ?
le squat
la justice ? C'est du 2000AD et pas DC ? mince, j'aurais su, j'aurais pledgé
Ben disons que c est toujours chiant d annoncer un truc qui s avere faut 12h plus tard.
Ba, c'est pas grave. Ca me laisse plus de temps pour vider mes étagères et faire de la place ^^
Oué, vous inquiétez pas au caillou solitaire, on comprend. On, blâmera les gens du plat pays et c'est bon. Vous aurez qu'à les livrer en dernier.
le squat
souteneur
Roooo pitaing !!!!!
Je connais du lapin qui va finir en civet à la bière belge moi !!!!! Oui foutez les à la fin du listing ça leur fera les pattes!!!
raaa merde lundi 25, ça va être short pour que ça arrive jeudi 28 et partir avec pour y jouer aux JFJ avec les potos lors des soirées !!!! Bon faut coucher avec qui chez le meeple orange pour être dans les premiers ??? Les belges pas la peine de grignoter les noisettes, vous êtes cramé !!!
Tant qu'on est à faire du racisme comique, ça serait possible de pas confondre belge et flamands svp...?