LOL, y'a suffisamment d'horreur comme ça sur ce forum pour pas s'en infliger une autre !!!!
Batman par Monolith
328 réponses, 102368 vues
Déjà, ya l'avatar de l'orangiste qui est une nain-sulte au bon goût.
le squat le bon ballon il est ovale et dans la main (21-03-2019, 14:00)GeyseR a écrit :(21-03-2019, 13:56)rafpark a écrit : LOL, y'a suffisamment d'horreur comme ça sur ce forum pour pas s'en infliger une autre !!!! Bah déjà y'a un chat rachitique et mouillé qui traîne de partout, un lapin maltraité et peint en bleu qui en est réduit à manger des baguette en bois, une entrecôte à faire tomber en pls un vegan ... on a de la chance que la PETA soit pas tombé sur notre forum !!! Alors un ourang outang en nuisette ... n'en rajoutez plus !!!! Bon sinon pendant que batou arrive au hub européen, y'en a d'autres pour etre livré en mars il ferment le container .. en sortie d'usine .. Mouhahahaaaaa
Y'en a pour à peine cinq semaines qu'on te dis !
T'es taquin quand même.
Y'a une nouvelle vidéo explicative + partie mise en ligne depuis quelques jours.
https://www.youtube.com/watch?v=6dsp7ZkTBY0 Sans vouloir être vexant car la personne y met tout son cœur, j'ai craqué au bout de quelques minutes (et pourtant j'étais motivé). Le gars est sympa mais soporifique à entendre et stressant à regarder. La vidéo sur claustro avait déjà eu un effet répulsif, c’est vraiment dommage de récidiver! (21-03-2019, 22:21)sakurazuka38 a écrit : Y'a une nouvelle vidéo explicative + partie mise en ligne depuis quelques jours. +1 On sent que le gars est motivé et veut bien faire donc faut vraiment pas lui taper dessus. Mais... il est juste pas fait pour çà je pense. Se mettre en scène n'est pas donné à tout le monde et là... çà ne sert vraiment pas le jeu. Décidément, Monolith et la com...
Je ne sais pas ce qu'est devenu ce démonstrateur mais c'était plus vivant (et donc plus clair).
https://youtu.be/cPDMtOX0sGI?t=231 (21-03-2019, 22:48)sakurazuka38 a écrit : Je ne sais pas ce qu'est devenu ce démonstrateur mais c'était plus vivant (et donc plus clair). Je crois que c’est Adnane, il a pas suivis le déménagement vers Quimper il me semble.
Visiblement ça sera 300$ de nouveauté en Juin. Le pourquoi du comment.
Fred Henry sur The Overlord a écrit :Salut. Moi, m'enfou, je suis déjà foutu, je sais que je pledge... |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Monolith (Conan, Batman, Mythic Battle...) | Cyrus33 | 4 | 1,230 |
17-11-2023, 00:14 Dernier message: Morglar |