Moonstone

82 réponses, 21886 vues


petit up, car tout a été financé dans ce qui a été prévu. Je me demande même si ils ont autre chose sous le coude comme strech goal [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

Il me semble qu'ils ont dit qu'il n'y aurait pas d'autres stretch goals car ils ne voulaient pas tomber dans l'excès des gros KS (mais je peux me tromper de KS). Mais vu le temps qu'il reste, ils vont bien nous sortir un truc. Déjà on a la reine des fées en cadeau si on pledge plus de 58£! C'est pas rien comme cadeau pour une micro structure.



J'apprécie la démarche de dire : "Stop ! On veut maîtriser le projet on va pas sortir X mille truc pour ne pas avoir du retard et une baisse de qualité."




 




C'est un quasi sans fautes ce KS ! :)




Petite note qu'ils viennent d'annoncer aux bakers   : rien de ce qui pourrait augmenter le délai ( figurines, .....) ne sera mis en place, par contre, des dessins, qualité produit, ...;




 




surpris d'avoir pris aussi quasi 6000 euros en un jour aussi. L'effet toutes les factions déverrouillées peut-être, va savoir.


(Modification du message : 02-11-2016, 16:01 par Jolyane.)


Moonstone à Salute.




[Image: DavSwjNXUAAysij.jpg][Image: DavSwjMWkAA54h_.jpg][Image: Dawdcz8X0AAn_v6.jpg]


[Image: 33775987_1793490054006400_59795817000347...e=5B88B63B]

c'est vraiment très beau, merci pour les photos

Une traduction francaise a été réalisée... Est ce qu'un membre du forum y a participé ??

Au passage, nouveau KS pour la vague 2 !

https://www.kickstarter.com/projects/gob...n=962ec811
Oh merde...

le squat
et surtout, montrez pas ça aux lapins
WHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !
Je garde ça sous le coude, parce que Boris l'invocateur, quoi !

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Moonstone appolo 80 16,444 03-12-2023, 16:17
Dernier message: Jalikoud