Bonjour à vous!
Le projet de la ZAD continue. Zone à défendre, ou zone à détruire, ça dépendra pour vous de votre objectif de scénario.
Vu que ça se passe dans les profondeur les plus sombres de la ruche Méga City 13, l'idée est donc que tout soit sombre, en mauvaise état, rouillé, craquelé. Comme si toute réparation ou entretient était vint, tellement les conditions de vie et l'environnement étaient merdiques.
Alors voilà deux plateformes, des escaliers, des caisses et des bidons. Ainsi qu'un gros canon, qui servira dans divers scénario et opportunités de partie.
Ici je n'en ai pas trop mis, mais l'idée est de ramener des couleurs au milieu de tout ce métal rouillé et ce béton endommagé grâce aux affiches et tag, comme vous avez pu le voir dans les productions précédentes. La peinture de couleur se fait rare dans les tréfonds...
Vos avis sont les bienvenus sur l'ambiance et la peinture! Et le reste aussi.
(08-02-2019, 17:05)Raiki a écrit : ...
Je tient fortement à remercier Raiki. Je lui ai acheter une boite "conteneur à scion", et j'ai eu le droit à un petit cadeau très apprécié.
J'adore ce kit, dont voici le 1er. Un petit bunker, avec des portes aimantées.
Pour le deuxième, je fais appelle à votre imagination débridée. Je voulais d'abord en faire un revendeur de bibelots (pas de hobbits, hein... quoique...), il me faudrait des caisses avec des trucs dedans, des objets en tout genre.
Est-ce que vous auriez des idées pour du mobilier, qui ferait magasin du futur? Ou d'autres idées pour une fonction à attribuer à ce conteneur.
Merci à vous!