Okko Chronicles (The Red Joker)

344 réponses, 101973 vues

(01-04-2019, 19:07)Lobo a écrit : Fin de production le 29 mars, le transporteur a donc pris le relais. Naifs, ils annoncent le début des envois aux backers début mai. Vu que le transport c'est 4-6 semaines + douanes, c'est peut être un peu optimiste, il faudra plutôt compter juin à mon humble avis.

Ouais, ça parait un peu optimiste à moins que tout se passe bien... courant juin, par contre, ça parait pas impossible (un mois de décalage quoi...).

(01-04-2019, 19:07)Lobo a écrit : Et début Juillet (le 2), il y aura un KS avec deux nouvelles extensions)

Ce qui est plutôt pas con comme calcul. Si les premiers backers ont reçu leurs jeux, ça va "hyper" un peu et faciliter le KS.
D'ailleurs la deuxième extension me tenterait pas mal mai plus pour le fun qu'autre chose. Jouer le méchant MJ, j'aime LOL 

'fin, bref, Caillou, GiLel, Mori' et autres Jerreck, amis bordelais, affûtez vos katanas pour cet été !
Quand il y aura le détail des figs dans les extensions, je verrai si le proxytage pour la version Hazgaard atteindra mon seuil de craquage. Le premier KS était trop juste à mon goût, ça sera peut-être "bon" cette fois-ci.
(02-04-2019, 10:20)Aerthrandir a écrit : Quand il y aura le détail des figs dans les extensions, je verrai si le proxytage pour la version Hazgaard atteindra mon seuil de craquage. Le premier KS était trop juste à mon goût, ça sera peut-être "bon" cette fois-ci.

Pareil l'achat des extensions se fera suivant le contenu. Par contre faites gaffe, faut tout payer lors du ks sinon y'a majoration au PM avec TRJ !!
(02-04-2019, 12:00)rafpark a écrit : y'a majoration au PM avec TRJ !!

Hein Huh ?
(02-04-2019, 12:01)Cyrus33 a écrit :
(02-04-2019, 12:00)rafpark a écrit : y'a majoration au PM avec TRJ !!

Hein Huh ?
A visto de nas je dirais que le raf prévient que The Red Joker a tendance à faire payer plus cher les trucs dans le Pledge Manager et qu'il vaut mieux raquer au Kick Starter.

le squat
qui cause navajo aussi, au besoin, pas que ouki
Ah, ok, ayant pledgé, j'avais pas percuté.
(02-04-2019, 12:04)la queue en airain a écrit :
(02-04-2019, 12:01)Cyrus33 a écrit :
(02-04-2019, 12:00)rafpark a écrit : y'a majoration au PM avec TRJ !!

Hein Huh ?
A visto de nas je dirais que le raf prévient que The Red Joker a tendance à faire payer plus cher les trucs dans le Pledge Manager et qu'il vaut mieux raquer au Kick Starter.

le squat
qui cause navajo aussi, au besoin, pas que ouki

C'est ça, le chat ça parle le wookie Tongue
Entre bestiole à poils, ça se comprend ^^
;p
(01-04-2019, 19:39)Cyrus33 a écrit :
(01-04-2019, 19:07)Lobo a écrit : Et début Juillet (le 2), il y aura un KS avec deux nouvelles extensions)

Ce qui est plutôt pas con comme calcul. Si les premiers backers ont reçu leurs jeux, ça va "hyper" un peu et faciliter le KS.

Vouai, mais conjonction d'étoiles ou autre, c'est le 3 KS en livraison printanière (après Middara et Batman) dans mon chez moi qui annonce son second KS pour l'été. Va falloir me speeder pour jouer aux 3 et savoir s'ils sont convaincants pour que le menu de tout l'été ce sera pâtes ou pas (heureusement que je connais déjà la base du système pour Batman et Okko vu que j'ai leurs grands frères respectifs)

J'ai bien fait d'avoir pris comme résolution de moins céder aux KS de jdp à figurines pour 2019... sauf suites parce qu'avec Shadows of Brimstone en plus, ça me fait déjà un planning bien chargé rien que sur le premier semestre de cette année.

Lobo,
qui râle mais en redemande
(Modification du message : 04-04-2019, 03:16 par Lobo.)
Mail reçu aujourd'hui...

Bonjour à tous !

Aujourd’hui nous vous donnons des nouvelles de l’avancée du transport des jeux et nous vous présentons un détail des campagnes incluses dans les différentes boîtes et extensions.
Transports
A l’heure où nous publions cet article, tous les éléments de jeu de la campagne flottent sur l’Atlantique en direction du Royaume-Uni où notre logisticien à réception des palettes, entamera son travail.
Selon les informations de notre transporteur, le chargement arriverait au port de Southampton à la mi-Mai.
Nous pouvons estimer dès lors, que les premiers souscripteurs vont recevoir leurs jeux en principe, vers la fin du mois de Mai.
Nous arrivons donc aux derniers moments de cette campagne et nous sommes de plus en plus impatients de connaître vos réactions à la réception de vos colis.
En attendant, voici le détail de la répartition des diverses campagnes concernant les différentes extensions d’Okko Chronicles.


[Image: 4990.gif]

Et suit la liste des scénars / campagnes accompagnée de photos de parties et de déploiement...


[Image: ipra.jpg]

[Image: ubk9.jpg]

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [KS] [LIVE] Chronicles of Waral (Financé à 500% !!!) Moskito 88 24,048 26-01-2021, 18:04
Dernier message: Captain Caverne
  Chronicles of the Wayfarer: HEROES Goulven 2 1,795 16-08-2019, 10:35
Dernier message: Reldan