Batman par Monolith

328 réponses, 102823 vues

(29-03-2019, 19:41)Fred henry Monolith a écrit : Salut. Lundi etait peut etre un poil ambitieux... disons mardi Smile

Quelle arnaque ! Je n'ai encore rien reçus ! Bande de vendu !
Plus jamais je ne pledgerais chez vous !
...
...
Bon, nous disons donc Batman S2 le 4 juin... Trois mois pour économiser, ça va le faire, ça va le faire...
LOL
Hm, 12 dollars le Compendium n°4, dont 9 dollars de fdp, c'était mieux sous Philibert...

J'ai lu les explications mais bof quand même. Vais peut être m'en tenir au site du coup.
Y a peut être un problème de modèle économique là, effectivement.
Tu peux amortir le truc avec une commande groupée mais vu qu’on est limité à 2 TOM 4, ça va pas loin.
En l’etat Philibert était mieux car on pouvait faire coïncider avec une commande jeu mais monolith offrait encore papier et impression. Si le mag devient + pro, on peut comprendre qu’il ne soit plus gratuit mais il faut le distribuer par le biais le plus approprié et à mon avis la dématérialisation semble un bon compromis
De nos jours, proposer une version pdf pour le rendre accessible à tous, me semblerai le plus logique.
On éviterai ainsi les "fdp gate" et tout ce qui est stock et SAV
(05-04-2019, 12:21)Budala a écrit : De nos jours, proposer une version pdf pour le rendre accessible à tous, me semblerai le plus logique.
On éviterai ainsi les "fdp gate" et tout ce qui est stock et SAV

Du coup, c'est ce qu'ils font : ils proposent maintenant une version pdf à 3$
Ah bon ? J'ai pas vu passer l'info...
Annoncé par Fred Henry sur FB tout à l'heure, en réponse aux critiques.
Je serais taquin, je dirais qu'on nous avais annoncé que 3 sous c'est pour le papier et l'encre mais que la MO était gratos (décidément, fred cause trop mais c'est à trop vouloir en faire, le pov'). Soyons franc : 3 sous pour un pdf correspondant aux suppléments TO qu'on a déjà eu, c'est cadeau.
Autant le cochon me rebutait, autant là, ya pas de raison que je ne m'y colle pas. Pas que j'ai besoin de nouveaux scenarii pour Conan (vu que j'ai pas les autres jeux en plus) mais pour soutenir l'effort de guerre. Je suis comme ça, moi : un souteneur. Pis de nouveaux scenar c'est quand même ça de plus dans le sac sans fond de mes stocks.

le squat
prem's gentillet mais ya forcément une andouille quelque part qui relèvera ça pour râler
(Modification du message : 05-04-2019, 14:25 par la queue en airain.)
Tieng, ya les précisions sur ces trois sous pour un pdf :

Citation :La version PDF des tomes 1 à 3 est gratuite.
La version PDF du 4ème tome sera vendue $3, à  moins que vous ayez acquis sa version papier (elle vous sera alors  offerte). Les recettes de la vente de ce PDF seront utilisées en  totalité à la réalisation des projets de la communauté The Overlord.

Alà. L'encre numérique sert à entretenir la communauté numérique qui nous fait à manger alors qu'on met les petons sous la table. C'est pour une bonne cause en plus. La vie est belle et t'aura plus moyen de chouiner.

le squat
et les gratos le restent... c'est miam
(Modification du message : 05-04-2019, 21:08 par la queue en airain.)
Perso quitte à payer des fdp conséquents, j'attends le KS de juin pour prendre autre chose en plus (en espérant que le TO soit dispo à ce moment là)!
(Modification du message : 06-04-2019, 12:54 par sakurazuka38.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Monolith (Conan, Batman, Mythic Battle...) Cyrus33 4 1,238 17-11-2023, 00:14
Dernier message: Morglar