et deux elfes de plus en défense :
[CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière...
503 réponses, 170420 vues
Tu laisses les boucliers tout bleu comme ça ? Pas de léger dégradé ou une décalco ?
Rien ne t'échappe
J'attendais de les avoir tous fini pour faire un free hand (de débutant). Je posterais ici quand ce seras fait.
les boucliers sont faits
C'est pas du grand art, mais pour faire la troupe ça me convient
- Attaquants : 101 points.
Hasdrubal (Elfes Noirs), Caillou (Chaos), DV8 (Morts-Vivants), Ludmar (Orcs et Gobs), Le Lapin (Morts-Vivants), Méhapito (Chaos), sgt_pepper (Chaos), Coyote (Démons), GiLel (Chaos), Mr.B (Skavens), xben (Morts-Vivants), Le Lapin (Humains). - Défenseurs : 85 points. Cyrus33 (Elfes), Reldan (Elfes), Jalikoud (Alliance Peuples Libres), Jerreck (Elfes des bois), Sceptik le Sloucheur (Morts-Vivants), Caillou (Bretoniens), Budala (Humains / Barbares), capitaine tanuki (Bretoniens)
Ma foi j'ai la FOI!
Enfin terminées les figs rackham (trop de détails pour du tabletop). Une cheffe et 10 guerrières. 13 points? Next : les furies oldschool.
Oui, 13.
- Attaquants : 114 points. Hasdrubal (Elfes Noirs), Caillou (Chaos), DV8 (Morts-Vivants), Ludmar (Orcs et Gobs), Le Lapin (Morts-Vivants), Méhapito (Chaos), sgt_pepper (Chaos), Coyote (Démons), GiLel (Chaos), Mr.B (Skavens), xben (Morts-Vivants), Le Lapin (Humains). - Défenseurs : 85 points. Cyrus33 (Elfes), Reldan (Elfes), Jalikoud (Alliance Peuples Libres), Jerreck (Elfes des bois), Sceptik le Sloucheur (Morts-Vivants), Caillou (Bretoniens), Budala (Humains / Barbares), capitaine tanuki (Bretoniens)
8 pions objectifs sur socles de 60 mm dont les points sont logiquement à verser aux défenseurs :
2 points par objo, donc 16 au total.
(Modification du message : 11-04-2019, 21:36 par Cyrus33.)
Sympas ces statues. Jouets convertis ? - Attaquants : 114 points. Hasdrubal (Elfes Noirs), Caillou (Chaos), DV8 (Morts-Vivants), Ludmar (Orcs et Gobs), Le Lapin (Morts-Vivants), Méhapito (Chaos), sgt_pepper (Chaos), Coyote (Démons), GiLel (Chaos), Mr.B (Skavens), xben (Morts-Vivants), Le Lapin (Humains). - Défenseurs : 101 points. Cyrus33 (Elfes), Reldan (Elfes), Jalikoud (Alliance Peuples Libres), Jerreck (Elfes des bois), Sceptik le Sloucheur (Morts-Vivants), Caillou (Bretoniens), Budala (Humains / Barbares), capitaine tanuki (Bretoniens)
Moulage en plâtre d'un jouet, je ne sais trop de quel univers, acheté dans un DollarStore, comme d'hab .
J'suis content, ça met les 2 camps presque a égalité. |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... Saison 2 | Cyrus33 | 231 | 64,135 |
18-07-2020, 10:17 Dernier message: Cyrus33 |