[Studio Tomahawk] SAGA, tous les âges...

833 réponses, 256853 vues

As-tu gagné ou perdu ?

La vidéo n'est pas complète mais j'ai l'impression que l'affaire semblait mal engagée pour les Hordeux Wink.
Pour un néophyte complet à SAGA, j'ai trouvé cette vidéo très intéressante. Elle permet de découvrir le jeu sur les 2 premiers tours des joueurs. Ça donne une bonne idée des sensations de jeu et permet de deviner le potentiel.
Et la technique du dé cassé de Budala est imparable ^^
Oui et l'auteur se fait un malin plaisir de mettre des taquets à notre testeur aux dés bancales .. priceless LOL
On va l appeler Rico les dés fous!
Le supplément Age de la Magie est déja en rupture chez Philibert...Ils ont une boutique chez Studio Tomahawk (pas trouvé) ?
J'espère qu'il y aura rapidement renouvellement des stocks (je pense que le supplément va avoir bcp de succés).
ah oui et le truc priceless
-"tu va te prendre 19 dés dans la face!!!"
-"ah non au max on double sauf dés bonus, donc là tu lance 8 dé max !!"
-"quoi !!!!"
A ce moment là j'attendais qu'il téléphone à son avocat pour vol manifeste Mouhahahahaaa
(18-04-2019, 14:57)Ozark a écrit : Le supplément Age de la Magie est déja en rupture chez Philibert...Ils ont une boutique chez Studio Tomahawk (pas trouvé) ?
J'espère qu'il y aura rapidement renouvellement des stocks (je pense que le supplément va avoir bcp de succés).

Il y en a encore chez HobbyShop : http://mobile.hobbyshop.fr/1228-univers-...e-la-magie
Ils livrent avant le 22 ou bien à partir du 23 avril à votre avis ?
(18-04-2019, 15:10)rafpark a écrit : ah oui et le truc priceless
-"tu va te prendre 19 dés dans la face!!!"
-"ah non au max on double sauf dés bonus, donc là tu lance 8 dé max !!"
-"quoi !!!!"
A ce moment là j'attendais qu'il téléphone  à son avocat pour vol manifeste Mouhahahahaaa

Il y aussi ce passage :

- " Attention comme tu as deux points de fatigue sur ton unité, il peut annuler son activation en te retirant les deux fatigues (...)'
- (incrédule/indigné) "Mais il peut vraiment faire ça ?"
- (joueur mort-vivant) " Bon bah j'annule ton activation"
Cry  <= Représentation du visage hors champ du joueur horde.
(Modification du message : 18-04-2019, 16:52 par Jalikoud.)
Content que ça vous ai plut.
On a pas joué plus que ce qu'on voit sur la vidéo. Du coup mon adversaire à fait un tour de plus.
Ce jour-là tout était contre moi : les dés, l'auteur, les personnes hos champ...j'ai joué sul contre 4 ?

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  V for Victory (Studio Tomahawk). Cyrus33 16 3,287 20-06-2024, 11:05
Dernier message: Marduck
  [Studio Tomahawk] Mousquets et tomahawks nouvelle édition coyote 42 16,191 27-02-2021, 10:18
Dernier message: jojogeo