[Studio Tomahawk] SAGA, tous les âges...

833 réponses, 256864 vues

Moi j'adooooooooore recevoir des mails de philibert m'indiquant que mon colis est en chemin Tongue
Surtout quand tu as déjà reçu batou et donc je sais ce qui arrive Tongue

@Jalikoud : oui ça aussi MDR !!!!!!!

Et puis quand il lance les dés et là l'auteur "ah ben non tu es pas meilleur que tout à l'heure !!!" PTDR !!!!
(Modification du message : 18-04-2019, 17:31 par rafpark.)
Je leur ai écris pour savoir si c'était samedi 20 envoyé ou recu....m'ont répondu qu'avec le pont fallait plutot l'attendre pour mardi (ça change tout car je suis en vacances et rentrerait lundi soir)!

Du coup rafpak c'est saga que tu va recevoir ?

Sinon je viens de percuter que le mieux pour jouer les nighthaunt qui me font tellement envie c'est l'outremonde. Pas d'armes de tir or ces figurines n'en ont pas, option ailé or ils flottent dans les airs.

D'ailleurs la partie nighthaunt de soûl wars semble parfaite.

[Image: AoSSoulWarsLaunch-NighthauntArmy20rv.jpg]

1 et 3 => seigneur monté ou à pied (voir sorcier pour ce dernier)

2 et 4 => créatures.

5 => gardes car ils semblent un peu plus gros et dans cette armee qui nécessite de sacrifier ses troupes, une seule unité de garde doit être suffisant.

6 et 7 => 24 guerriers soit 3 points et celui au chandelier ferait un bon sorcier si on prend pas numéro 3!

Manquerait un monstre (Lady olynder ou kurdos Valentin) et un point de guerrier ou de garde.

Le plus pénible est de mettre la main dessus sans se payer la partie stormcast.
(Modification du message : 18-04-2019, 20:02 par sakurazuka38.)
(18-04-2019, 17:30)rafpark a écrit : Moi j'adooooooooore recevoir des mails de philibert m'indiquant que mon colis est en chemin Tongue
Surtout quand tu as déjà reçu batou et donc je sais ce qui arrive Tongue

La livraison de votre colis est prévue

samedi 20 avril

LOL LOL LOL
La même !

La livraison de votre colis est prévue samedi 20 avril

[Image: 4990.gif]
"Ils livrent avant le 22 ou bien à partir du 23 avril à votre avis ?"
recu ma notification hier soir comme quoi mon colis était parti ...donc je pense qu'il s'arrange pour que le colis arrive au alentour du 22 chez toué ^^
Putain heureusement que je leur ai demandé.... Pour me raconter n'importe quoi ca vallait le coup. Et maintenant le livre est hors stock.
(Modification du message : 19-04-2019, 11:37 par sakurazuka38.)
Bon bah j'ai mis l'alerte pour le restock :/

Ya quelques jours j'ai reçu un mail de restock des offres spéciales, à peine le temps de cliquer que c'était partit O_o

Petit tour par le concurrent, 10 euros de frais de cochons sur le livre O_O

Du coup je revient vers Phili xD Bouquin seul pour commencer (en vrai je sais pas si je jouerai un jour -_-" )
bon ben j'ai reçu la totale moule frite .. cet aprem je connais un schtroumphs qui va jouer avec moi .. dimanche et lundi aussi (non pas samedi je bosse snif ..)
Putain mais je les biflerais chez philibert.
(Modification du message : 19-04-2019, 19:26 par sakurazuka38.)
(19-04-2019, 19:26)sakurazuka38 a écrit : Putain mais je les biflerais chez philibert.

Euuuuh non il faut se faire bifler par eux pour avoir des avantages, pas l'inverse ... ça explique pourquoi tu l'as pas eut Tongue

Je vous met la photo au passage !!!

[Image: tumblr_pq7zhrraoy1siyc00o1_1280.jpg]
(Modification du message : 19-04-2019, 21:05 par rafpark.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  V for Victory (Studio Tomahawk). Cyrus33 16 3,287 20-06-2024, 11:05
Dernier message: Marduck
  [Studio Tomahawk] Mousquets et tomahawks nouvelle édition coyote 42 16,191 27-02-2021, 10:18
Dernier message: jojogeo