[Modélisme][Skavens 40k] Ca slouche dans les souterrains.

877 réponses, 252201 vues

Mais... mais... Tant de générosité!!!

(27-03-2019, 20:22)Cyrus33 a écrit : Faut que je cherche si j'ai pas deux trois merdouilles qui traînent... j'ai quelques mugs et pichets me semble... Je vais regarder et je te tiens au jus. Faut soutenir ce beau projet modélisme qui déchire LOL  !

Bah merci beaucoup! Ca me touche.

(27-03-2019, 22:35)pastouche a écrit : Bah ça te coûterait rien mes canons du coup ça devrait rentrer dans ton budget ;-)

Dis moi si ça te dit ^^

Et.. là aussi je suis touché! J’accepte avec grand plaisir. On peut aussi faire du troc contre des sérigraphies. Voyons la suite en MP!
Bonjour bonjour!

Voici quelques rats, venant compléter les derniers pillards et armes spéciales qui me manquait. Reste le mec à bazooka et on sera bon.

[Image: 3tgNgx1ALWm6zP7fm-1HSbhei2KPMnOlDnipO43r...w1920-h944]

[Image: tyKVTo8jLgwQNOcI3an_w8bco-aKFvF6bpPXsDX2...w1920-h944]

Ainsi qu'un héros fort pratique de part sa furtivité, le maître assassin Sphyncter.

[Image: QMqQempV3q7UzHwIPynp6hW7a7eWAEPZ6KLqnCtS...w1920-h944]

[Image: nf-Ztzxd2jS1dqiJcUsPkcQOa64QOQz8k8M14-gV...w1920-h944]

[Image: 45hIvMQZBByJteHMg9nx-XhSWLmIVkeAQAL0xNM0...w1920-h944]

Vos avis sont toujours les bienvenus!

Un très grand merci à @Pastouche pour son cadeau. Ces canons viendront agrémenter du scénar, et seront aussi très surement utilisés par le CSS, la Compagnie Squat de Sécurité, les forces forces de répression au service du Grand Capital de Méga City 13, qui cherchent à déloger le moindre mutant révolté de la ruche. Oui, les petits mec à bouclier à côté, là.

[Image: p1020710.jpg]
(Modification du message : 19-04-2019, 19:50 par Sceptik le sloucheur.)
J'aime beaucoup : quel est ton secret pour obtenir la peau stp ?
Ils pètent toujours autant ces rats de l'espace ! Je suis fan!

J'espère qu'ils te plaisent les canons et que tu vas les embellir avec ta peinte. Je suis content qu'ils trouvent un propriétaire qui en fasse quelque chose de bien !
(20-04-2019, 15:00)giLel a écrit : J'aime beaucoup : quel est ton secret pour obtenir la peau stp ?

Merci! Alors ça ne se voit peut être pas, mais j'ai utilisé ici deux techniques.

Pour la majorité de mes skavs, j'utilise un éclaircissement de Rakarth Flesh de GW, plutôt rapide, en 4 ou 5 couches, sur lequel j'applique un lavis/glacis de Leviathan Purple (GW toujours) mélangé à du vernis mat de Prince Auguste.

Pour Sphyncer, j'ai ici mis une couche de base de Rakarth, sur laquelle j'ai appliqué un lavis de Leviathan. Puis j'ai éclaircis du Rakarth avec du blanc PA.

Voilà, rien de bien sorcier. Je me suis plus appliqué pour le héros, mais les autres rats, l'idée ces de peindre tout ce beau monde rapidement.

(20-04-2019, 18:00)pastouche a écrit : Ils pètent toujours autant ces rats de l'espace ! Je suis fan!

J'espère qu'ils te plaisent les canons et que tu vas les embellir avec ta peinte. Je suis content qu'ils trouvent un propriétaire qui en fasse quelque chose de bien !

Merci beaucoup!
Ils me plaisent beaucoup, j'ai pas collé les armes ce qui me permet de changer en fonction des envies, c'est parfait. Et je pense installé le tube lance missile sur un décors. Encore merci!
Toujours un plaisir de suivre ce sujet! Très belle peinte Sceptik! ça donne de plus en plus envie de se monter une petite force 40k tout ça!

Les squat sont de quelle marque?
(21-04-2019, 13:20)Fumeterre a écrit : Toujours un plaisir de suivre ce sujet! Très belle peinte Sceptik! ça donne de plus en plus envie de se monter une petite force 40k tout ça!

Les squat sont de quelle marque?

Hey, merci beaucoup!
Lance toi! Une ou deux boite, un héros, et tu as pleins de possibilités pour jouer à ANdE. LOL 

Les "squats" sont des nains de la gamme mercenaire de Warmachine. Un peu de bits en rab, et ils font selon moi d'excellents squats.

Sinon, il y a des petits plaisir dans la vie, et celui de voir un de ces projets abouti (même partiellement...) en fait partie. J'ai enfin de quoi constituer une table de 60 x 60. Le sol de compte pas, non-non.

Je vais normalement pouvoir l'inaugurer demain lors d'une partie d'initiation avec un ami. Les froids Sans Visages affronteront les pernicieux skavs pour l'obtention de précieuses ressources : les deux tonneaux et les deux caisses sur la plateforme centrale, qu'il faudra ramener à son bord de table. Les bandes ne font que 150 points chacune, et la table de petite taille dans l’espoir que la partie soit courte...

[Image: p3pO8TyjRi8L217PFCt-_mzzlooo3RIuMR-HRBSm...w1920-h944]

[Image: 0CPIBCMeP70jws7NUcKAuYoZuVgXQRfkKWT9PQQG...w1920-h944]

[Image: lRwB81MPCIAkvOl6WdmEIghVMcHEffVJR4HF8db6...w1920-h944]

[Image: lfnyy32nFmNlROBddIiwh2NxH9moYX6NrsLHh0ND...w1920-h944]

[Image: F210OnmablG74-DIdznzI8is7i85wyoIdy04Z0rj...w1920-h944]

[Image: x8hBZbzYcU4UDqFL0rUdcntsnAnaSE1QEgz6b75M...w1920-h944]

Sinon je fait une petite dédicace à @DV8 et son idée du "texturage déchet", qu'il a utilisé pour sa table Kill Team (qu’il ne montre même pas ici...). J'ai repris sont idée de constituer une poubelle de tout mes débris hobbyistiques, que je utilise pour texturer les socles de ma prochaine bande pour ANdE. Il s'agira de mutants rebelles, qui arpenteront les tréfonds de la ruche pour lutter contre toute forme d'oppression. Des gentils pour une fois, mais ça ne les empêchera pas d'être moches et crasseux. Ils haïront particulièrement les Skavs et les Sans Visages. Oui, ça tombe bien.

[Image: o3pF1lwmuGBeUS77aMSHnnPOKcRwqxyPd1J4Xlf8...w1920-h944]

[Image: L4tsuam3WjcxqtzWcM2Xd-7JYdUJTgNLzhNU5Tml...w1920-h944]
(Modification du message : 21-04-2019, 20:25 par Sceptik le sloucheur.)
Cela promet une très belle partie! Hâte de lire le CRLOL!

ANdE? C'est quelle règle Warhammer?
(22-04-2019, 20:02)Fumeterre a écrit : Cela promet une très belle partie! Hâte de lire le CRLOL!

ANdE? C'est quelle règle Warhammer?

Merci à toi! C'est court, mais tu le trouveras par ici.

Alors il s'agit du jeu Au Nom de l'Empereur, jeu d'escarmouche fait par des fan et libre d'accès, traduit par DV8. Tu trouveras tout par ici si ça t'intéresse :

https://warmania.com/forum/showthread.php?tid=2542

Et je joue avec une version retravaillée par Petibeignet et moi-même, avec notamment une activation alternée, que tu trouveras par ici :

https://warmania.com/forum/showthread.ph...527&page=3

Bon alors par contre les décors modulables en carton c'est chouettes, mais ça fait que bouger pendant la partie. Il y a des secousses dans le fond de la ruche... Je vais aller me mettre au décors en plâtre et béton moi.
(Modification du message : 23-04-2019, 18:31 par Sceptik le sloucheur.)
Fichtre je ne connaissais pas! J'ai tout téléchargé et je regarderais dès que j'aurais le temps!
Merci pour les liens et pour le CR ^^!

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][long][divers] Il y a quelque chose de pourri dans la belle province senjak 27 13,463 12-10-2018, 09:27
Dernier message: Sceptik le sloucheur
  [modélisme][long][divers] Culte genestealer, skavens, tyranides... Johnson89 287 59,562 03-06-2017, 00:56
Dernier message: Johnson89