[CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière...

503 réponses, 170167 vues

(01-05-2019, 10:54)Le Lapin a écrit : Au fait, m'sieur Cyrus, vous avez oublié de compter mon gros mage dans les attaquants !

Oui, tout à fait, je suis passé au travers ! Du coup, deux points le magos et 12 pour les Levées.
Les Attaquants reprennent le large avec une trentaine de points d'avance... va fallori que je peigne queqlues Elfes LOL .

- Attaquants : 181 points.
Hasdrubal (Elfes Noirs), Caillou (Chaos), DV8 (Morts-Vivants), Ludmar (Orcs et Gobs), Le Lapin (Morts-Vivants), Méhapito (Chaos), sgt_pepper (Chaos), Coyote (Démons), GiLel (Chaos), Mr.B (Skavens), xben (Morts-Vivants), Le Lapin (Humains).

- Défenseurs : 148 points.
Cyrus33 (Elfes), Reldan (Elfes), Jalikoud (Alliance Peuples Libres), Jerreck (Elfes des bois), Sceptik le Sloucheur (Morts-Vivants), Caillou (Bretoniens), Budala (Humains / Barbares), capitaine tanuki (Bretoniens)
(01-05-2019, 09:02)Cyrus33 a écrit : Put***, c'est énorme. Dans tous les sens du terme  LOL , ce titan est génial !

(01-05-2019, 10:54)Le Lapin a écrit : Je suis über-fan des champignons sauvages. C'est tellement con mais tellement bon !
C'est vraiment le genre de délires que j'ai envie de voir sur les tables de jeu !

Merci merci ^^

Pour l'instant je n'ai que mon Titan et une Levée en champignon, je verrais si je trouves d'autres fichiers à imprimer.
(01-05-2019, 10:57)Cyrus33 a écrit : Les Attaquants reprennent le large avec une trentaine de points d'avance... va fallori que je peigne queqlues Elfes LOL .

Il faut, oui, car voila 12 pts de plus pour les attaquants  Sleepy :

[Image: 59112078_654376235004141_306914037081099...e=5D655A63]

Oui je sais, ils vont par vingt  Confused ...
Ils vont par 20, certes, mais ceux là sont très réussis.
Ah bah ouai, c'est la bonne grande classe!

Bon, reste à rajouter un pourtour de 8.
- Attaquants : 193 points.
Hasdrubal (Elfes Noirs), Caillou (Chaos), DV8 (Morts-Vivants), Ludmar (Orcs et Gobs), Le Lapin (Morts-Vivants), Méhapito (Chaos), sgt_pepper (Chaos), Coyote (Démons), GiLel (Chaos), Mr.B (Skavens), xben (Morts-Vivants), Le Lapin (Humains).

- Défenseurs : 148 points.
Cyrus33 (Elfes), Reldan (Elfes), Jalikoud (Alliance Peuples Libres), Jerreck (Elfes des bois), Sceptik le Sloucheur (Morts-Vivants), Caillou (Bretoniens), Budala (Humains / Barbares), capitaine tanuki (Bretoniens)
J'ai comme l'impression qu'on est distancé d'un coup là... 'tain même en finissant ma levée de champi on est encore dans les choux.
Faut jouer des parties et les gagner pour les Défenseurs !
(Modification du message : 02-05-2019, 22:10 par Cyrus33.)
Ouaip, mais j'ai des figs peintes qui arrivent pour les défenseurs ...
(Modification du message : 02-05-2019, 22:22 par Le Caillou.)
Moi il faut vraiment que je m'y mette à la peindouille!

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... Saison 2 Cyrus33 231 64,030 18-07-2020, 10:17
Dernier message: Cyrus33