Que les peintures du Caillou comptent autant que mes barbouillages, voilà qui est justifie l'ardeur des attaquants !
[CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière...
503 réponses, 186725 vues
Salut,
j'ai bien bossé. Alors voici une championne aka seigneur à pied 3 points, une porte bannière 2 points et 20 fantassin ce qui nous fait 25 points et BIM! ![]() ![]() ![]() ![]()
Si je faisais mon chieur, j'dirais que le socle de la patronne est trop petit
![]() - Attaquants : 223 points. Hasdrubal (Elfes Noirs), Caillou (Chaos), DV8 (Morts-Vivants), Ludmar (Orcs et Gobs), Le Lapin (Morts-Vivants), Méhapito (Chaos), sgt_pepper (Chaos), Coyote (Démons), GiLel (Chaos), Mr.B (Skavens), xben (Morts-Vivants), Le Lapin (Humains). - Défenseurs : 170 points. Cyrus33 (Elfes), Reldan (Elfes), Jalikoud (Alliance Peuples Libres), Jerreck (Elfes des bois), Sceptik le Sloucheur (Morts-Vivants), Caillou (Bretoniens), Budala (Humains / Barbares), capitaine tanuki (Bretoniens) (07-05-2019, 22:09)Cyrus33 a écrit : Si je faisais mon chieur, j'dirais que le socle de la patronne est trop petit Jaloux va ![]()
Voilà mon premier point Saga! Et mes premiers monstre pour HQ. Ca nous fait donc! 7 points en rab pour la défense.
(Modification du message : 10-05-2019, 11:57 par Sceptik le sloucheur.)
Je suis peut être con mais 8 gars ça fait pas 8 points?
Une Levée enfin finie (j'ai déjà présenté un champignon donc il ne faut compter que 11 points) et un Lieutenant, au total 12 points pour les Défenseurs.
(Modification du message : 10-05-2019, 13:46 par Jerreck.)
![]() ![]()
Elle va être géniale ton armée Jerreck ^^
GeyseR ( qui prépare sa bombe A ... pour Antifongique)
- Attaquants : 223 points.
Hasdrubal (Elfes Noirs), Caillou (Chaos), DV8 (Morts-Vivants), Ludmar (Orcs et Gobs), Le Lapin (Morts-Vivants), Méhapito (Chaos), sgt_pepper (Chaos), Coyote (Démons), GiLel (Chaos), Mr.B (Skavens), xben (Morts-Vivants), Le Lapin (Humains). - Défenseurs : 189 points. Cyrus33 (Elfes), Reldan (Elfes), Jalikoud (Alliance Peuples Libres), Jerreck (Elfes des bois), Sceptik le Sloucheur (Morts-Vivants), Caillou (Bretoniens), Budala (Humains / Barbares), capitaine tanuki (Bretoniens) |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... Saison 2 | Cyrus33 | 231 | 72,097 |
18-07-2020, 10:17 Dernier message: Cyrus33 |