Ouais l'armée de champis déboîte !
[CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière...
503 réponses, 170386 vues
Oui, c'est super! Ce serait top si ils avaient des poses un peu plus variées. C'est un fichier de deux ou trois modèles que tu imprimes?
Merci les gens
(Modification du message : 10-05-2019, 15:51 par Jerreck.)
(10-05-2019, 15:12)Sceptik le sloucheur a écrit : Oui, c'est super! Ce serait top si ils avaient des poses un peu plus variées. C'est un fichier de deux ou trois modèles que tu imprimes? Effectivement j'ai 3 posent uniquement et je ne maitrise pas de logiciel de retouche 3D donc je fais avec ce que j'ai. ^^
Y'a comme des drôles de trucs qui traînent dans les marais autours de Morgheim.
(Modification du message : 15-05-2019, 17:31 par DV8.)
Les reliquats d'une incursion venant de la Lustrie il y a plusieurs millénaires? Probablement. En attendant Ascashanti c'est trouvé un Béhémoth ET un Titan. Et les voila habillés: Donc 2 monstres (1 socle 10x7 cm et l'autre 12x9 cm), un Titan et un Béhémoth si je ne me trompe pas. Ca doit faire du point ça je pense !
Ouaip, 10 !
(Modification du message : 15-05-2019, 17:59 par Cyrus33.)
- Attaquants : 233 points. Hasdrubal (Elfes Noirs), Caillou (Chaos), DV8 (Morts-Vivants), Ludmar (Orcs et Gobs), Le Lapin (Morts-Vivants), Méhapito (Chaos), sgt_pepper (Chaos), Coyote (Démons), GiLel (Chaos), Mr.B (Skavens), xben (Morts-Vivants), Le Lapin (Humains). - Défenseurs : 189 points. Cyrus33 (Elfes), Reldan (Elfes), Jalikoud (Alliance Peuples Libres), Jerreck (Elfes des bois), Sceptik le Sloucheur (Morts-Vivants), Caillou (Bretoniens), Budala (Humains / Barbares), capitaine tanuki (Bretoniens)
Ski sont beaux (b'os ?)
Tu as l'art de valoriser le jouet au plus haut point. Clap clap
Merdoum ils sont terribles! On voit que tu bosse bien dans l'os...
Ça vient d'où ces machin?
De la : http://mrdiy.co.th/products/?lang=en mais je sent que ça ne va pas t'aider beaucoup .
Un truc chinois a 1 euro, en gros. J'ai pris un mammouth aussi au cas ou je fait un jour une armée marcheur blanc. La recette de l'os blanchis est vraiment très simple:
MAJ suite à une bataille à laquelle a participé Hasdrubal : https://warmania.com/forum/showthread.ph...797&page=4
(Modification du message : 19-05-2019, 21:28 par Cyrus33.)
- Attaquants : 236 points. Hasdrubal (Elfes Noirs), Caillou (Chaos), DV8 (Morts-Vivants), Ludmar (Orcs et Gobs), Le Lapin (Morts-Vivants), Méhapito (Chaos), sgt_pepper (Chaos), Coyote (Démons), GiLel (Chaos), Mr.B (Skavens), xben (Morts-Vivants), Le Lapin (Humains). - Défenseurs : 194 points. Cyrus33 (Elfes), Reldan (Elfes), Jalikoud (Alliance Peuples Libres), Jerreck (Elfes des bois), Sceptik le Sloucheur (Morts-Vivants), Caillou (Bretoniens), Budala (Humains / Barbares), capitaine tanuki (Bretoniens)
Un vampire (lieutenant) pour l'armée de MV :
Un griffon (fleau) pour L'empire humain ou pour les elfes, je ne sait pas encore : |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... Saison 2 | Cyrus33 | 231 | 64,129 |
18-07-2020, 10:17 Dernier message: Cyrus33 |