Salut,
petite question sur le moyen et long terme de ce jeu:
Pourra t'on voir les armées de la reine des dragons ou encore de la compagnie dorée qui sont présentes dans la série, oui je ne connais pas du tout le bouquin...
honte à moi je sais ...
A mon avis tu es loin d'être le seul. Faut voir les pavés
En gros tout ce qui apparaît dans les saisons 7 et 8 n'ont pas été traités dans le roman (et cela se sent d'ailleurs).
Les Baretheon sont les prochains a débarquer (on les voit pas voire pas dans la série passé un certain point alors que les Seigneurs des Tempêtes sont très importants dans le lore global).
Il y aura aussi des Dorniens, les Greyjoy et des Tyrell. Les Targaryens sont également prévus. Pas de faction Marcheurs Blancs pour l'instant (pas plus mal). En exploitant vraiment le background des bouquins, ils ont vraiment de quoi voir venir un bon moment.
Déjà avec ça, tu tiens trois/quatre ans tranquille, en maintenant leur rythme de sorties (enfin, celui qu'ils avaient avant que la distribution ne pas à Asmo...) avec une armée supplémentaire par an.
En comptant qu'il faut sortir un peu de neutre de temps à autre et étoffer ce qui existe déjà, ça permet de se faire plaisir.
Et puis à un moment, ils pourront toujours s'intéresser aux "sous-factions" au sein des arémes : Tully mérite bien sa propre faction, après tout, vu son importance en tant que maison.
(Dépêchez-vous de me sortir ma cavalerie ! Allez, allez !)
Les nouveautés de mai sont disponibles sur la boutique Amazon de CMON (en VO)
J’en ai commandé pour avoir un peu de lots tous frais pour le tournoi de Bordeaux en espérant que les douanes ne voit pas passer le paquet !
Salut à tous,
J'ai vu qu'en même temps que la boîte de base de la Garde de nuit sortait l'unité "Patrouilleurs Chasseurs". Pour ceux qui jouent cette faction, à vôtre avis, est-il intéressant de prendre tout de suite celle-ci ou bien le starter de la garde est-il largement suffisant pour débuter ?