Objectif tournoi, rien de mieux pour se motiver à la peinture !
(Modification du message : 12-03-2020, 12:35 par Moskito.)
L'atelier du moustique !
198 réponses, 41598 vues
ouh ça déboite pas mal!
Moyen d'avoir un "close up" comme ils disent dans le bouchonnois ? A distance en tout cas c'est vraiment très beau. Les battle damages rendent très bien. Mention spéciale pour le damier !
Ouai, bah c'est top hein encore! C'est marrant à la lumière le bleu semble plus... bleu.
Voici quelques vues rapprochées du sergent !
(Modification du message : 12-03-2020, 12:36 par Moskito.)
Ton bleu est un peu trop clair à mon goût, mais ça on s'en tamponne l'oreille avec une babouche.
Pour le reste, c'est un joli boulot. Et les damiers sur une épaulière, c'est galère à peindre et la tienne est plutôt réussie. Bref, beau boulot et bon courage pour la suite !
Un beau schéma original
Beau boulot. Juste dommage que tu ai peint l’étendard comme les armures (même bleu et avec le même traitement de lumière surtout)
Bon, la moitié des liens a encore sauté...à croire qu'il n'y a pas de solutions !
(Modification du message : 12-03-2020, 12:27 par Moskito.)
En ce moment je dois mettre un gros coup de collier car je participe au FWD (plus de 1000 joueurs) qui a lieu le 14 Mars... et j'ai à peuprès 1000 points à peindre... haha.. ha ... haaaaa Allez hop, 220 points de fait :
Oh ! J'ai du temps pour finir des projets !
La fin de ma bande Warcry, une bande pour Shadespire et un ajout à AoS ... en une unité ! Un peu de sculpture sur le casque, beaucoup de texturage sur l'armure à la base toute lisse... |