A song of Ice and Fire (CMON)

453 réponses, 212845 vues

(04-06-2019, 16:02)Jalikoud a écrit : Dans le livre, on voit très peu les marcheurs blancs, quasiment pas en fait : une fois au début du tout premier livre (où l'un d'entre eux tue un ranger de la garde de nuit) et l'autre fois, lorsqu'ils prennent en embuscade des frères de la Garde Nuit près de la demeure de Craster...

Le livre évoque aussi la bataille du poing des premiers hommes. Ou les marcheurs sont accompagné de centaines de morts vivants si j'ai bonne mémoire.
Mais c'est vrai qu’on n’en a pas de description

Je reste convaincu que c'est une "faction" qui aurait de la gueule
(Modification du message : 04-06-2019, 17:24 par Xeribulos.)
(04-06-2019, 16:02)Jalikoud a écrit : Il y aussi tout une conjuration de Dorniens avec les Tyrell en appui (il me semble) pour prendre le Trône qui est assez développée dans les livres mais sur laquelle la série fait totalement l'impasse.

Sachant que Dorniens et Tyrell se haïssent (notamment parce que la Vipère à foutu l'héritier de la rose en fauteuil roulant), ça m'étonnerais.
LOL
Mais, oui, y'a bien une histoire de complot Martell pour ramener le dragon au pouvoir. Enfin, en annexe du but premier de ce complot en tout cas.

Quand aux marcheurs blancs, ils n'ont clairement rien à foutre dans le jeu. Quasi aucune apparition (d'ailleurs, les morts-vivants obéissent aux Marcheurs mais n'en sont pas), aucun personnage connu, rien de rien. Autant faire une armée de courants d'air.
(Modification du message : 04-06-2019, 19:21 par Le Lapin.)
(08-05-2019, 11:29)sakurazuka38 a écrit :
(08-05-2019, 09:38)Le Lapin a écrit : Que la figurine "spécial Légion" soit la française est à la fois tellement cliché et tellement rigolo que j'ai songé à craquer...
Et puis je me suis souvenu des retours pas fameux sur le jeu.

Le jeu est pas terrible ?

Sinon la boite de base suffit ou c'est juste un starter avec peu de rejouabilité ?

(04-06-2019, 16:46)Tesladoom a écrit : Tu m'étonnes que les dorniens sont plus développés! Ils ont même un autre targaryen en stock! Idem pour les prêtres rouges, les fer-nés, Euron revient avec un cor valyrien capable de contrôler les dragons. Y'a des mestres férus de magie qui montrent le bout de leur nez avec une mystérieuse lanterne magique, y'a ce plot laissé en suspens avec Jaquen Hagar qui prenait l'apparence d'un novice de la tour, repris dans la série et totalement passé à la trappe. Y'a une démonstration de magie avec un type qui disparaît après avoir gravi une échelle de flamme, dont on nous dit qu'il était à peine capable de générer une flammèche auparavant. On a toute cette montée en puissance de la magie qui semble lié au retour des dragons, et il est esquissé que c'est surtout ça la raison qui a poussé les humains à exterminer les dragons....
Par ailleurs on nous dit que les marcheurs blancs ont aussi des araignées de glace.
ah oui c'est vrai pour euron xD j'avais zappé ça
Je crois que tu as cité un de mes messages concernant Harry Potter!
En fait, ils annoncent des trucs tout le temps pour ce jeu?
[Image: ASOIF_FollowersOfBone_MainImage_960x1140.png]
(Modification du message : 05-06-2019, 11:26 par TenNoBushi.)
Ben y’a du suivi, quoi !
(04-06-2019, 22:36)TenNoBushi a écrit : En fait, ils annoncent des trucs tout le temps pour ce jeu?

Et dis-toi que ça râle parce que ça ne sort pas assez de trucs...
Les gens sont formidables !
LOL
Ben moi mon portefeuille se plaint pas trop qu'ils sortent pas trop vite... :rolleyes: :rolleyes:
mon porte feuille n'est pas d'accord :'(
(04-06-2019, 22:36)TenNoBushi a écrit : En fait, ils annoncent des trucs tout le temps pour ce jeu?

Ca fait cette impression quand les personnes postent chaque news en double  LOL

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  A song of Ice and Fire Tactics Le Lapin 4 1,700 05-11-2023, 21:50
Dernier message: Le Lapin