[Studio Tomahawk] SAGA, tous les âges...

833 réponses, 234003 vues

(31-05-2019, 20:27)rafpark a écrit : Philibertnet ou hobbyshop, les deux grosses boutiques référents du truc.

Merci infiniment !!

Serviteur,

Morikun
(Modification du message : 31-05-2019, 20:50 par Morikun.)
MODO On : bon on a compris que tu avais mis à jour tes ventes, tu veux pas qu'on foute un bandeau en haut du forum non plus ???

raf faut pas non plus pousser mémé !!!
Ah ben tiens maintenant que tu le dis... C'est pas mal comme idée ça...

ça permettrait de faire plus de pub pour attirer le chaland là...

Tu veux bien t'en occuper stp ?

...

...

^^

C'est bon j'ai édité mon post et fait sauter le lien ^^'

Serviteur,

Morikun
Il vous remercie !!

raf plus alain que delon
(Modification du message : 31-05-2019, 20:57 par rafpark.)
Je suis content que tu avalises avales après mon retrait ^^

[Image: tdlqzAYs_my7--ASpBcAEU3CIyDVE-z_gq1HBsTl...8yNGK=s0-d]

Aller j'arrête là la digression aggressive sans graisse ^^

Serviteur,

Morikun
Sinon pour info :
RESTOCK DE RUNEWARS CHEZ PHILIBERT !!! Encore des refs manquantes mais pas mal de revenues quand même

donc ceux qui veulent compléter les manques c'est le moment !
Vous croyez qu'ils intégreraient une variante, compatibilité, fantastique dans un supplément comme saga Japon par exemple?
Ce serait le pied !
(04-06-2019, 16:49)Tesladoom a écrit : Vous croyez qu'ils intégreraient une variante, compatibilité, fantastique dans un supplément comme saga Japon par exemple?

Tu voudrais dire un nouveau plateau dédié à une faction age de la magie dans un supplément dévolu au Japon féodal ? Je ne pense pas que cela se fera, les auteurs ayant toujours insisté sur le fait que les différents univers ne sont pas vraiment pensés pour être perméables entre eux.

Enfin pour être plus précis : l'équilibrage se fait entre factions d'un même univers...mais le système de jeu étant commun, tu peux tout à fait faire s'affronter des byzantins contre des orques&gobelins de la Horde ou imaginer un raid de Jomsviking contre une communauté d'elfes sylvains, par exemple, rien ne l'interdit ! Ça ne posera pas de problème niveau système de jeu mais '[c'est] à vos risques et périls' Smile.

Avec Saga Age de la magie, tu as déjà de quoi de jouer du nippon/sino fantastique en l'état, il n'y a qu'à élaborer la liste et loger les différentes figurines dans les archétypes existants. Une des listes alternatives de l'Outremonde concerne une faction humaine d'inspiration asiatique usant d'armes démoniaques. Ils utilisent le plateau de l'Outremonde mais n'ont aucun accès aux joujous fantastiques (pas de sorcier, ni de créature, ni de monstres).
(Modification du message : 04-06-2019, 19:55 par Jalikoud.)
Par exemple. Parce que j'imagine qu'il y aura des règles spé typiques:katana, shuriken, ken jutsu, ninjas, moines soldats, ou que sais-je. Règles qui n'existent pas dans AdM.  Par ailleurs les plateaux limitent pas mal, y'a peu d'accès aux arbalètes par exemple, il manque des règles pour des trucs emblématiques comme les assassins, ou des trucs typiques comme les furies ou les danseurs de guerre. Et quand y'a un truc qui ressemble un peu en général les armées concernées collent pas au plateau. J'ai toujours pas trouvé la faction qui colle aux elfes noirs. Il manque des archétypes à mon sens.

Il manque par exemple de quoi faire les unités avec pistolets montées ou non, les unités furtives. Bref! Y'a plein de machins emblématiques chiants à plaquer sur les factions Adm. C'est pour ça que ce serait cool d'ajouter des trucs quand c'est possible.

Typiquement tu peux jouer des vikings fantasy avec AdM mais tu joues pas vraiment vikings, cf plateau et règles spé des vikings, mais horde, outre monde etc....c'est dommage de pas avoir un avatar de Thor qui se fritte avec des géants et des trolls aidés de ses einherjars.
(Modification du message : 04-06-2019, 20:35 par Tesladoom.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  V for Victory (Studio Tomahawk). Cyrus33 16 2,938 20-06-2024, 11:05
Dernier message: Marduck
  [Studio Tomahawk] Mousquets et tomahawks nouvelle édition coyote 42 14,980 27-02-2021, 10:18
Dernier message: jojogeo