Non, dans le meme genre j'ai torchlight 2 linux, mais pas le temps d'y jouer...
j'aime ce genre de jeu pourtant !
Baldur's Gate 3 va bientôt sortir d'ailleurs.
Il vient d'être annoncé oui, par contre pas de date de sortie, je pense que le développent vient de seulement de commencer.
Pas testé kingmaker, ça a l'air pas trop moche !
j'y joue ( encore j'y ai pas touche depuis longtemps). Le jeu est de base pas facille. Mais sympa. Avant tout : y a plein de quêtes chronométrés, même si c'est pas toujours dit.
J'y joue aussi. J'en suis à 65h de jeux mais je ne l'ai pas fini. J'ai fait une pause pour Witcher 3 mais avec le nouveau DLC qui vient de sortir, je vais probablement m'y remettre.
La quête principale est vraiment pas mal et le principe de gestion du royaume est plutôt bien trouvé même si c'est parfois compliqué de tout gérer.
Ben, là, j'en suis qu'au début. C'est prenant. Mais y'a un truc qui me surprend, c'est l'avalanche de quête... t'as 10 trucs qui te tombent dessus en même temps, c'est chaud de tout gérer ! Mais bon, franchement, c'est du très bon.
Certains temps de chargement sont un peu longs (tout est relatif !), genre autour de trois minutes. Mais c'est pas non plus ingérable (tu vas pisser, te faire un café, manger un bout de chocolat...) avec un bon ordi (et le mien a déjà 4 ans...).