Ah ben zut, dans ma tête un Seigneur devait avoir un "grand" socle...
[CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière...
503 réponses, 170045 vues
Son socle doit au minimum fairé 20 x 20 et au max 60 x 60.
(Modification du message : 05-06-2019, 16:11 par Sceptik le sloucheur.)
Donc tout est possible! Au début je cogitait à faire un seigneur avec 3 figs sur le socle.
12 points en plus pour les défenseurs.
(Modification du message : 09-06-2019, 21:03 par Jerreck.)
Le seigneur, 2 créatures et 1 sorcier. L'elfe n'est là que pour une question d'échelle. Encore une fois tout a été imprimé.
Toujours aussi bons, ces champipis !
- Attaquants : 275 points. Hasdrubal (Elfes Noirs), Caillou (Chaos), DV8 (Morts-Vivants), Ludmar (Orcs et Gobs), Le Lapin (Morts-Vivants), Méhapito (Chaos), sgt_pepper (Chaos), Coyote (Démons), GiLel (Chaos), Mr.B (Skavens), xben (Morts-Vivants), Le Lapin (Humains). - Défenseurs : 269 points. Cyrus33 (Elfes), Reldan (Elfes), Jalikoud (Alliance Peuples Libres), Jerreck (Elfes des bois), Sceptik le Sloucheur (Morts-Vivants), Caillou (Bretoniens), Budala (Humains / Barbares), capitaine tanuki (Bretoniens), Egel (Nains), Alias (Humains) [/quote]
Ils sont géniaux!
La j'avoue tu m'a convaincu sur l'intérêt de l'imprimante. Un jour je finirais bien par craquer (mais d'ici là faut gagner au Loto).
(Modification du message : 10-06-2019, 09:10 par DV8.)
Edit: dépêche toi Cyrus car je devrais poser du lourd (genre cavalerie) d'ici mercredi ....
Jerreck imprime pas mal de trucs. J'en ai vu passer quelques uns entre mes petites et douces mimines et franchement, c'est pas mal du tout niveau rendu / qualité. 'fin, si on veut en causer, y'a des topics pour ça, hein, ;-) : https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=60
Et sinon, pour recentrer un minimum, je devrais sous peu apporter quelques points aux Défenseurs ('fin, là, ce week-end prolongé, pas eu trop le temps pour cause de "vrévie / activités familiales").
7 Spectres (zut, il en manque 1 ! ).
C'est pas de moi mais un peu quant même vu que c'est de ma descendance et que ça va aller avec le reste... Karlash, vampire et son unité de 3 Gardes Chevaliers Noires. J'aurais mis des décades a les peindre ceux la, un record je pense Darlash Harkon, Dragon Errant, Chevalier de Sang et suivant d'Abhorash. Pareil, une conversion qui doit bien avoir 20 ans je pense . Vous noterez les blasons manquants, je vais tenter un truc a base d'impression et de peinture du 19eme ...
De beaux métalliques, de belles couleurs bien pêchues et de beaux socles.
Ça donne de belles figs agréables à l'oeil. Beau boulot. Je kif. :p
Ha ouai ouai ouai c'est top!
Toutes mes congrates à ce beau monde. C'est quoi le bleu spectrale utilisé? |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... Saison 2 | Cyrus33 | 231 | 63,978 |
18-07-2020, 10:17 Dernier message: Cyrus33 |