Quelqu'un connait-il la taille ce ces petites choses ? Je suis particulièrement curieux à propos des ctuhl qui pourraient faire de très bons monstres pour d'autres jeux...
[Privateer Press] News Warmachine & Horde
630 réponses, 217617 vues
(22-05-2019, 20:51)Ghost a écrit : Quelqu'un connait-il la taille ce ces petites choses ? Je suis particulièrement curieux à propos des ctuhl qui pourraient faire de très bons monstres pour d'autres jeux... Ce sont de beaux bébés : de 7,5 à 10 cm de haut, largement de quoi faire un gros monstre dans n'importe quel système de jeu en 30 mm.
Petit avertissement : en ce moment comme presque tous les ans, Privateer Press propose un deal à base de boîte mystérieuse à 70 dollars US contenant environ 200 $ de matos pour une faction (que l'on ne choisit pas). L'offre de l'année passée et celle d'avant s'avéraient assez intéressantes puisque pour la même somme vous étiez garanti d'avoir un starter de faction + plusieurs références d'icelle + jetons + livre d'armée soit de quoi débuter une armée pour pas cher du tout.
(Modification du message : 26-05-2019, 18:42 par Jalikoud.)
Cette année c'est un peu moins intéressant. Outre le désavantage assez évident de l'aléatoire, il faut savoir que le contenu de la boîte comprend généralement les références se vendant assez mal, mélangées avec d'autres plus récentes. Par exemple si vous tirez la boîte du Cercle Orboros, vous aurez beaucoup d'Argus + un griffon + un satyre + le livre d'armée d'Orboros (les profils s'y trouvant n'étant plus à jour depuis un petit moment) et quelques tharns avec des jetons de faction. La plupart des boîtes ont été identifiées sur reddit, certaines factions de Warmachine ont droit au colosse de la faction. Attention car il existe une boîte 'spéciale fluff' ne contenant aucune figurine mais une tripotée de bouquins (romans + Jdr Iron Kingdom) avec quelques peluches et pins. Le mec qui l'a ouvert a dû tirer un peu la tête. Et une autre a eu un assortiment des jeux de plateaux PP + une grosse peluche + des pins. Je le mentionne juste pour les usagers habitant aux USA et au Canada car pas certains que l'affaire soit toujours là si vous commandez depuis la France (TVA + douane + les éventuels frais du transporteur = ça cogne...quoique j'ai commandé une fois chez PP aux USA et je n'ai pas eu de douane, ils ont envoyé le colis par USPS mais il faut dire qu'il était d'une taille modeste).
Les nouveautés Privateer Press en ce début de mois de juin :
(Modification du message : 05-06-2019, 00:49 par Jalikoud.)
Le Swabber, un jack lourd mercenaire destiné aux pirates (sous-faction des mercenaires) : Un singe à poudre, solo pirate : Le Steelhead Ironhead, solo mercenaire des Steelhead. Il ne s'agit pas d'un warjack mais d'un humain sanglé dans une armure à vapeur, à l'instar des Man-O-War Khadoréens, sauf que lui son truc c'est plutôt de réparer du jack merco en usant d'un clef de 75, bien pratique pour la fourrer dans la tronche des importuns qui l'empêcherait de faire son job en paix : Scallywag, un jack mercenaire pirate léger avec une affinité certaine pour Shae, un warcaster pirate : En ce moment, a lieu le CID des pirates mercenaires ainsi de quelques autres références. Nouveautés du mois passé : Un soutien d'unité pour les Piggyback : Le Underchief Mire, un lesser warlock (warlock inférieur, i.e un petit warlock bien moins puissant que les warlocks nommés mais tout aussi capable de contrôler des warbeasts). Lui, son truc ce sont les bêtes aquatiques. Il peut aussi contrôler des swamp trolls/troll des marais, lesquels sont normalement exclusifs à la faction trollblood. Il y aussi quelques solos pour les steelhead (un artilleur, un sorcier et une pièce d'artillerie dont le kit permet de choisir parmi un canon, un mortier ou un canon à affûts multiples) sans oublier quelques bizarreries des grymkins : Le warhorse, complément d'unité pour les Neigh slayers qui leur file quelques capacités sympathiques (à choisir chaque tour parmi trois différentes) : Malady Man, petite unité de soutien : Le baron Tonguelick, complément à un warlock. Il apporte des capacités utiles et variées :
Si je n'aime pas les warjacks merco, le reste est vraiment très chouette !
Du Riot Quest :
Le plateau de jeu : Et des personnages : Originalité : ils vendent le kit de tournoi au détail qui pour une somme modique (13 dollars) qui contient un personnage avec un sculpture alternative pour le vainqueur, ses cartes de références et des cartes foil ou avec d'autres artworks à distribuer aux participants.
Ils sortent des putains de singes pour Monsterpoc' :
Le QG des simiens ferait d'ailleurs une jolie forteresse squat pour Epic : le squat si faible (18-06-2019, 08:59)latribuneludique a écrit :Donc ça pourrait faire du décor Dystopian Wars / Uncharted Seas ? Hummmm(18-06-2019, 07:17)la queue en airain a écrit : Le QG des simiens ferait d'ailleurs une jolie forteresse squat pour Epic : |