24 soldat de plus pour l'empire Humain :
[CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière...
503 réponses, 170045 vues
Donc +18 pour DV8 (Attaquants) et +24 pour Xben (Défenseurs).
(Modification du message : 10-06-2019, 22:01 par Cyrus33.)
- Attaquants : 293 points. Hasdrubal (Elfes Noirs), Caillou (Chaos), DV8 (Morts-Vivants), Ludmar (Orcs et Gobs), Le Lapin (Morts-Vivants), Méhapito (Chaos), sgt_pepper (Chaos), Coyote (Démons), GiLel (Chaos), Mr.B (Skavens), xben (Morts-Vivants), Le Lapin (Humains). - Défenseurs : 281 points. Cyrus33 (Elfes), Reldan (Elfes), Jalikoud (Alliance Peuples Libres), Jerreck (Elfes des bois), Sceptik le Sloucheur (Morts-Vivants), Caillou (Bretoniens), Budala (Humains / Barbares), capitaine tanuki (Bretoniens), Egel (Nains), Alias (Humains); Xben (Humains).
Tient je viens de me rendre compte que j'avais pas mis mes skavens ici. Bon, ça égalise pas tout à fait, mais on s'en rapproche.
(10-06-2019, 19:33)GeyseR a écrit : De beaux métalliques, de belles couleurs bien pêchues et de beaux socles. (10-06-2019, 19:42)Sceptik le sloucheur a écrit : Ha ouai ouai ouai c'est top! Merci, merci! Citation :C'est quoi le bleu spectrale utilisé? J'aimerais dire que c'est du Contrast mais tu as la récette ici : https://warmania.com/forum/showthread.ph...#pid139518 Je pensais en mettre un coup mais les défenseurs tiennent la route ! Ce serait bien de mettre tout ça dans une galerie. Je pensais, avec votre autorisation, le faire sur le fil FB de Warmania (faut que je file les droits a Reldan).
Merci!
Moi ça me botte un galerie Wamania. Bon par contre mes photos ne sont pas à jour, ayant repris tout mes gus avec des lumières bleues dans les yeux.
- Attaquants : 293 points.
Hasdrubal (Elfes Noirs), Caillou (Chaos), DV8 (Morts-Vivants), Ludmar (Orcs et Gobs), Le Lapin (Morts-Vivants), Méhapito (Chaos), sgt_pepper (Chaos), Coyote (Démons), GiLel (Chaos), Mr.B (Skavens), xben (Morts-Vivants), Le Lapin (Humains). - Défenseurs : 289 points. Cyrus33 (Elfes), Reldan (Elfes), Jalikoud (Alliance Peuples Libres), Jerreck (Elfes des bois), Sceptik le Sloucheur (Morts-Vivants), Caillou (Bretoniens), Budala (Humains / Barbares), capitaine tanuki (Bretoniens), Egel (Nains), Alias (Humains); Xben (Humains). [/quote] (11-06-2019, 03:10)DV8 a écrit : Je pensais en mettre un coup mais les défenseurs tiennent la route ! Et t'as encore rien vu. Ca se voit que je prépare un coup là ?
Chuis en train d'imprimer des guerriers champis avec "arc". Les photos la semaine prochaine normalement. On va pas se laisser rouler dessus par les attaquants, non mais.
Et hop, 2 créatures de plus pour les défenseurs :
(Modification du message : 19-06-2019, 14:28 par Le Caillou.)
- une bestiole à poil et à plumes pour les forces de la nature : - et une créature bipède pour les Grands Royaumes (en socle carré car mes Bretonniens sont sur des socles carrés), ici accompagnée par quelques guerriers à pied : Ce qui à priori rajoute 8 pts pour les défenseurs.
Raaah ouais, ça le fait la "créature" bipède pour les Grand Royaumes. Bonne idée et jolie conversion. Puis ça fera un bon palouf !
(Modification du message : 19-06-2019, 14:30 par Cyrus33.)
Donc, on ajoute deux créatures taille moyenne (8 points) pour les Défenseurs qui prennent (pour la première fois ?) l'avantage ! - Attaquants : 293 points. Hasdrubal (Elfes Noirs), Caillou (Chaos), DV8 (Morts-Vivants), Ludmar (Orcs et Gobs), Le Lapin (Morts-Vivants), Méhapito (Chaos), sgt_pepper (Chaos), Coyote (Démons), GiLel (Chaos), Mr.B (Skavens), xben (Morts-Vivants), Le Lapin (Humains). - Défenseurs : 297 points. Cyrus33 (Elfes), Reldan (Elfes), Jalikoud (Alliance Peuples Libres), Jerreck (Elfes des bois), Sceptik le Sloucheur (Morts-Vivants), Caillou (Bretoniens), Budala (Humains / Barbares), capitaine tanuki (Bretoniens), Egel (Nains), Alias (Humains); Xben (Humains). |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... Saison 2 | Cyrus33 | 231 | 63,978 |
18-07-2020, 10:17 Dernier message: Cyrus33 |