L'art de la miniature sur Ulule

712 réponses, 243408 vues

De ce que je vois sur le FB de Mohand Art, en date du 5 juin :
Citation :En résumé :
- il restes encore 1300 envois
- les envois vont courir jusque fin juin au plus tard
- en cas de soucis contactez moi directement par email à artminiatures2019@gmail.com et je répondrai aussi tôt que possible
Pour info, d'après un des intervenants en commentaire, ils ont eu l'air de prendre deux semaines pour faire 500-700 envois.  Avec un souci pour les envois du 15-16 mai (lequel ?).  De plus, la 'tournée' a été suspendue pour raison de santé.
Un Burn out ?
D'après le FB et la page Ulule, j'avais cru comprendre que M. Mohand était seul à coliser. Sur une photo, on voyait deux gars tirer une palette vers un local. Ca fait beaucoup de colis, seul ou à deux..
Qu'est-ce qu'il a fait ce pôvre minus ?

le squat
troll à mi-temps
Salut j'ai envoyé un MP ferme sur Ulule jeudi et un mail tout aussi ferm à HPGF, le lendemain je recevais un numéro de suivi et j'ai récupéré le tout hier, il ne manque rien et tout est en parfait état. Je sais pas si mes messages fermes y sont pour quelque chose.
un pote et moi même on attend toujours .. pour rigoler j'ai balancer un troll sur fb (quei de JoA, art de la miniature ou batman S2 arrivera en premier). Mo m'a contcaté en mp me demandant si j'avais bien rempli mon PM, je lui répond par l'affirmative bien sur ... mais sinon toujours rien Tongue
Un pote l’a Reçu la semaine dernière
Aucune nouvelle pour moi... Deux mails de relance et rien... Hallucinante la "gestion" de cette affaire. Le coup des boutiques livrées avant les pledgeurs ça fait déjà mal au cul mais je pouvais à la limite comprendre qu'il ne maîtrisait peut-être plus rien à ce stade. Mais alors le coup de l'update où il dit que la peinture est sa passion et qu'il ne veux donc pas "s'aliener à assurer les envois à longueur de journée... " Grandiose !  Je n'ai jamais eu autant l'impression d'être pris pour un con qu'avec ce projet. Et au vu des retours peu élogieux sur le net (police corps 22, photos floues, sommaire en double, descriptif peu didactique...) je sais déjà qu'en plus, dès que je vais ouvrir mon bouquin (si je le reçois un jour), cette impression va encore augmenter... Plus jamais.
(Modification du message : 20-06-2019, 00:48 par Grimbou.)
(19-06-2019, 17:59)la queue en airain a écrit : Qu'est-ce qu'il a fait ce pôvre minus ?

le squat
troll à mi-temps

Il est parti du forum parce qu'il y a trop de critique sur HGF?
Honnêtement, je n"ai absolument pas eu besoin de relancer qui que ce soit, ça a juste pris du temps mais en tout cas c'est chez moi....
Pour info je l'ai reçu il y a 3-4 jours
(Modification du message : 20-06-2019, 00:42 par Powwizard.)