* S'il y a un juge qui nous lis, je n'ai pas reçu mon livre ou je l'ai perdu, je ne sais plus. *
Ouhlà, ceux qui ont reçu leur livre ont un collector entre les mains...
Héhéhé...
ça vaut peut-être des milliers d'euros !
Oooooh, si seulement j'avais reçu le mien.
Rooooo putaing, j'ai reçu mon mail comme quoi mon colis est prêt et que le numero de suivi ne vas pas tarder !!!
une lumière au bout du tunnel !
Bon, d'un côté, il fait ce qu'il peut pour honorer les commandes, avec le message on a une photo d'un gros paquet de colis prêts.
D'un autre côté... : "Les contrepartie Bold et Brave rencontrent la situation suivante : Vallejo a augmenté ses tarifs à plusieurs reprise et le montant de son devis ne répond pas au budget objectif.
Solution : nous proposons en échange à ces deux contreparties des sets de peinture Army Painter : un set jaune et un set rouge avec une figurine, un pinceau et 6 pots de peinture. "
Soit 6 pots army painter au lieu de 8 pots Vallejo
mais un pinceau en plus
(et une fig ?)
Donc encore un final différent de ce qui est attendu.
Il n'y a aucune escroquerie, on sent qu'il fait son possible.
Mais décidément, pour la rigueur...
Edit il n'y a pas que les pots en fait. Sur les délais qui courront jusqu'à septembre (je pense plutôt octobre novembre) en cas d'erreur, sur les figurines apparemment pas en nombre suffisant... bref. L'ambulance, tout ça.
(Modification du message : 27-06-2019, 11:02 par Noha.)
Moi aussi j'ai reçu mon email me signalant bientôt un numéro de suivi. Je pense plutôt qu'il le fait par type de pledge (z'avez aussi un duo?)
Ceci dit, ce n'est clairement pas encore le bout du tunnel, car comme signalé dans la news, un nombre important de figurines ne répondent pas à son critère qualité autant dire que je m'attends à recevoir les livres, mais pas du tout les fig. Du coup pour ça faudra encore attendre... octobre ?
(Modification du message : 27-06-2019, 13:06 par Kaoslave.)