L'art de la miniature sur Ulule

712 réponses, 227166 vues

Alors merci pour l'info pour la class action mais amha ça va coûter plus cher que le prix du bouquin pour un résultat néant cette histoire, au final je m'attend aussi à trouver les bouquins mais pas les figs, ensuite la quali du bouquin ça reste un projet participatif avec la prise de risque dedans donc que le bouquin ne me convienne pas (je sais pas, j'ai pas encore lu, il est vraisemblablement a la poste, j'en saurasi plus demain).

MAIS MODO ON : on va pas tirer sur l'ambulance à coup de supputation, merci d'avance de votre compréhension !!
La class action va vous coûter bien plus cher que le prix du livre et le fautif ne sera de toute façon probablement plus solvable au terme du procès : les grands gagnants de l'affairene seront que les avocats des deux parties LOL.

La situation est frustrante, le deuil est en cours, bientôt ce sera l'acceptation et tout le monde pourra penser à passer à autre chose. Et pour ceux qui seraient animés par un esprit de vengeance (rares sur ce forum ^^), il semble que Moh soit déjà assez puni pour ses mauvaises pratiques de part sa situation actuelle : même s'il remonte une entreprise, la mauvaise réputation va rendre toute velléités de retour bien compliquées.

C'est ce qui me fait dire que le retour en force de HGF en septembre est aussi probable qu'un blizzard soudain frappant Conakry en plein mois d'août.
(01-07-2019, 14:40)Skyrraahh a écrit : Mais comment avez vous pu mettre des sous dans ce projet ???

Comme le wookie, marre des KS qui se passent bien. D'ailleurs j'ai enchainé sur les 3KS/ULULE/Game on sur Eden qui ont suivi...... et qui sont tous arrivés avant l'Art de la Miniature (avec un bug sur Genesis quand même, faut pas déconner) Tongue
Contrôle fiscal

Vous l estimez à combien la probabilité d une dénonciation et d une éventuelle action de la DGFIP?

Des plaintes individuelles ?

Bref faites une croix sur tout, ça vaut mieux à mon avis.
(Modification du message : 01-07-2019, 23:37 par hasdrubal.)
Citation :Alors merci pour l'info pour la class action mais amha ça va coûter plus cher que le prix du bouquin pour un résultat néant cette histoire, au final je m'attend aussi à trouver les bouquins mais pas les figs, ensuite la quali du bouquin ça reste un projet participatif avec la prise de risque dedans donc que le bouquin ne me convienne pas (je sais pas, j'ai pas encore lu, il est vraisemblablement a la poste, j'en saurasi plus demain).

MAIS MODO ON : on va pas tirer sur l'ambulance à coup de supputation, merci d'avance de votre compréhension !!

Citation :Vous l estimez à combien la probabilité d une dénonciation et d une éventuelle action de la DGFIP?

Des plaintes individuelles ?

Bref faites une croix sur tout, ça vaut mieux à mon avis.

EDIT POUR SNIP VIOLENT ^^

Perso je vois les choses comme un ensemble de petits pavés qui, mis bouts à bouts, va aboutir (aha) à une véritable comète de Casandora en plein sur les pompes du Moh : certains visent davantage l'interdiction d'exercer une profession commerciale qu'obtenir réparation d'un bouquin à 35€ dont le contenu n’apparait pas des plus brillants aux yeux de beaucoup.

Une dénonciation au fisc est tout à fait plausible et certains sur FB ont clairement indiqué que c'était en cours. A voir pour la suite mais je pense que la messe est dite à la fois pour ce KS (surtotu les stretch-goals) et aussi pour HGF qui agonise.

Serviteur,

Morikun
(Modification du message : 02-07-2019, 15:23 par Morikun.)
@ hasdrubal : pour avoir un ami qui taffe aux impôts , la probabilité est forte !!!! Et niveau entreprises c'est bien souvent un concurrent / employé viré qui est à l'origine de la délation. Quand je dis forte, ça dépasse laaaargement les 50 % !!! (mais je n'ai pas de chiffre, lui en aura peut être ^^)

@Morikun : Merci de me confirmer que la class action va coûter plus que les 35€ ... le jusqu'auboutisme de certains le feront mais amha je pense qu'il en a suffisamment au cul actuellement pour pas lui en rajouter ! Et oui je me sent "heureux" d'avoir au moins reçu le bouquin ^^
Là où ça peut faire très bizarre à certains c'est si le Mo en question fait une bêtise ... genre attenter à ses jours. Là il y aura enquête à coup sûr.

Faut faire attention quand même. Le garçon je sais pas s'il est fragile, mais y'a des limites à ne pas dépasser même quand on s'est fait arnaqué.
(02-07-2019, 10:31)Morikun a écrit : le forum est au mieux en phase terminale au pire cliniquement mort, même les soutiens inconditionnels se font petit à petit la malle en ne se privant pas pour souligner leur amertume...

Ca me parait un peu fort comme ressenti ( à moins que tu fasses allusion au forum drakerys et là, je suis d'accord), il y a encore de l'activité sur le forum eden avec des tournois qui s'organisent, des propositions pour faire évoluer le jeu...
Après je suis d'accord sur le fait que l'avenir n'est pas rose pour les fans du jeu et que les propos de Moh sur la pause estivale n'ont pas rassuré toute la communauté.
Un plegde complet à vendre sur le warfo, avec les figurines!!

http://www.warhammer-forum.com/index.php...nt-3367164
(02-07-2019, 11:57)Marduck a écrit : Là où ça peut faire très bizarre à certains c'est si le Mo en question fait une bêtise ... genre attenter à ses jours. Là il y aura enquête à coup sûr.

Faut faire attention quand même. Le garçon je sais pas s'il est fragile, mais y'a des limites à ne pas dépasser même quand on s'est fait arnaqué.
Qu'il fasse une bêtise ou pas; il y a des limites à tout. Faut penser aux truies, eingh ?
Qu'il ai pas le cul propre est une chose -qui sera éventuellement, plus tard, avérée ou pas ou dans une certaines mesure-, mais l'acharnement, c'est pas vraiment glorieux non plus.

A titre perso, je me dis qu'au delà de ce qui se fait ailleurs, c'est aussi à nous de se poser les bonnes questions, je pense.
Mori, ton propos n'est pas vindicatif mais il sonne comme un réquisitoire et faut se souvenir que tout le monde ne prend pas de recul en lisant, surtout sur internet. Les locaux savent peu ou prou se tenir mais si ton message est relayé stricto sensu -ou pas- sur d'autres médias, son interprétation sera laissé à un public qui n'en fera pas forcément ce à quoi il est destiné. Tu connais le principe, l'information, elle est répétée, déformée, amplifiée...
Et c'est valable pour tous nos messages. C'est bon, l'ambulance, il en reste rien, c'est plus la peine de tirer dessus, là. Non ? Surtout qu'on tourne en rond avec les mauvaises nouvelles et autres annonces de "mort".

le squat
gruik
(Modification du message : 02-07-2019, 14:34 par la queue en airain.)