Bonsoir à tous,
Avec la production de Ching, nous avons été un peu bousculé cette semaine, mais l'ensemble des figurines devraient être produite demain, et les derniers envois/retrait en main propre devraient pouvoir se faire dans les délais annoncés...
Donc je reviens vers vous pour vous présenter les news de fin d'année que je n'avais eu le temps de poster...
J'en profite avant pour répondre à ton interrogation: Le jeu est vraiment facile à appréhender, Maya, l'une de nos plus jeunes joueuses de tournois avait 7 ans quand elle s'y est mise, et a depuis fini souvent sur les marches des podiums, donc pas d'inquiétude.
Ce sera un plaisir de vous faire une démo...
Bon ces news! Pour les amoureux de la ventouse et du tentacule, c'est le mois de sortie Briskars qu'il ne faut pas rater...
Avec Octoros, (le big boss Ichtien, la figurine la plus chère du jeu à l'heure actuelle (300 PO), la plus grosse en taille 135mm de haut et 245 gr de résine), c'est toute une cohorte de petits calaminis qui débarquent, les 3 premiers peuvent être joués avec lui pour obtenir un starter en 400 PO, et l'édition de Noël (sur socle de 80mm) pourra en remplacer un en respectant les limitations...
Ah dernière chose pour ces Ichtiens, n'oubliez pas que comme toutes les éditions limitées de Noël Briskars, les Calaminis de Noël ne seront disponibles que jusqu'au 31 Janvier 2019...
Et enfin, Hors Briskars, sortie du 1er Roman de Khârn-Âges: L'Embrasement, qui vous fera découvrir l'univers de Safar et quelques uns de ses plus célèbres protagonistes...
Normalement dispo chez votre revendeur favori, et qui sait, si l'aventure plait beaucoup peut-être un jour en librairie...
JOYEUSES FÊTES à TOUS!!!