T'as même pas le courage de recompter... je sus déçu, mais déçu...
[CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière...
503 réponses, 191035 vues
Je suis un Lâche notoirement reconnu.
Et si je savais compter , j'aurais fait des études, Môssieur Cyrus ... et je serais pas là, à me toucher le pitou entre vieux. J'aurais une rollex et de vrais hobbies. ;p
Gros, gros coup de collier cette semaine, et gros stock de points pour les attaquants.
![]() 8 cavaliers, pour une unité de guerriers (ou deux de gardes, selon) 12 guerriers pour une seconde levée (dont une bannière) 1 champion à pied (je le compte comme un fantassin basique, j'imagine) 1 seigneur à cheval Donc... 34 points sauf erreur. ![]() ![]() (05-07-2019, 14:20)Le Lapin a écrit : Donc... 34 points sauf erreur. C'est exactement ça ! - Attaquants : 331 points. Hasdrubal (Elfes Noirs), Caillou (Chaos), DV8 (Morts-Vivants), Ludmar (Orcs et Gobs), Le Lapin (Morts-Vivants), Méhapito (Chaos), sgt_pepper (Chaos), Coyote (Démons), GiLel (Chaos), Mr.B (Skavens), xben (Morts-Vivants), Le Lapin (Humains). - Défenseurs : 316 points. Cyrus33 (Elfes), Reldan (Elfes), Jalikoud (Alliance Peuples Libres), Jerreck (Elfes des bois), Sceptik le Sloucheur (Morts-Vivants), Caillou (Bretoniens), Budala (Humains / Barbares), capitaine tanuki (Bretoniens), Egel (Nains), Alias (Humains); Xben (Humains).
Merci @Le Caillou, le deuxième est fait, 4 point de plus.
Joli couple...
(Modification du message : 06-07-2019, 17:12 par Cyrus33.)
- Attaquants : 331 points. Hasdrubal (Elfes Noirs), Caillou (Chaos), DV8 (Morts-Vivants), Ludmar (Orcs et Gobs), Le Lapin (Morts-Vivants), Méhapito (Chaos), sgt_pepper (Chaos), Coyote (Démons), GiLel (Chaos), Mr.B (Skavens), xben (Morts-Vivants), Le Lapin (Humains). - Défenseurs : 320 points. Cyrus33 (Elfes), Reldan (Elfes), Jalikoud (Alliance Peuples Libres), Jerreck (Elfes des bois), Sceptik le Sloucheur (Morts-Vivants), Caillou (Bretoniens), Budala (Humains / Barbares), capitaine tanuki (Bretoniens), Egel (Nains), Alias (Humains); Xben (Humains).
Hop, 12 points de plus pour les Défenseurs qui reprennent la tête pour... un point
(Modification du message : 07-07-2019, 17:42 par Cyrus33.)
![]() - Attaquants : 331 points. Hasdrubal (Elfes Noirs), Caillou (Chaos), DV8 (Morts-Vivants), Ludmar (Orcs et Gobs), Le Lapin (Morts-Vivants), Méhapito (Chaos), sgt_pepper (Chaos), Coyote (Démons), GiLel (Chaos), Mr.B (Skavens), xben (Morts-Vivants), Le Lapin (Humains). - Défenseurs : 332 points. Cyrus33 (Elfes), Reldan (Elfes), Jalikoud (Alliance Peuples Libres), Jerreck (Elfes des bois), Sceptik le Sloucheur (Morts-Vivants), Caillou (Bretoniens), Budala (Humains / Barbares), capitaine tanuki (Bretoniens), Egel (Nains), Alias (Humains); Xben (Humains).
Ils sont chouettes tes arbres Xben. j'aime aussi tes elfes Cyrus mais ce qu'intrigue le plus c'est ton décor derrière eux : c'est quoi ( ça à l'air bien en tout cas !)
Alors, le décor juste derrière, c'est... un jouet Plastoy (mais je pense qu'il n'est plus distribué voire produit) : https://www.amazon.fr/Plastoy-Coffret-Ch...B001B82OOK ! Acheté pour une misère (genre 15 euros au lieu de 50 ou 60...) lors de soldes il y a quelques années.
(Modification du message : 07-07-2019, 19:02 par Cyrus33.)
Et franchement, ça fait le taf si t'es pas trop regardant... la preuve avec une moitié utilisée (l'autre, avec le pont-levis, a été kidnappée par mes filles pour leur propre stock...) : http://hastalafigurinasiempre.blogspot.c...ii-la.html
Merci Cyrus33 et GeyseR, c’est vrai que ce décor fait le taff et les elfes sont super, c'est des Games workshop ?
(Modification du message : 08-07-2019, 00:42 par xben.)
|
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... Saison 2 | Cyrus33 | 231 | 74,127 |
18-07-2020, 10:17 Dernier message: Cyrus33 |