La vache ! Le mec monte cul nu à cru !
J'vais allez voir le how to play tiens.
130 boules pour une vingtaine de fig en plastique mou (et l'année et demi de délais de rigueur), ils se moqueraient pas un peu de notre figure.
Et c'est moi où le niveau de sculpture des fig est pas ouf? J'ai l'impression qu'on est loin d'un Blood Rage quand même.
De toute façon, moi et les ks c'est terminé. Les deux derniers auxquels j'ai participé (Legends of the fabled realms et la deuxième vague du JDR Symbaroum pour satisfaire votre curiosité), c'est 100+ euros, des délais absolument pas tenus voir complètement explosés et surtout le comble, une absence quasi totale de com en mode "merci pour votre pognon, maintenant allez vous faire foutre" . Merci bien, ça m'a soigné.
con parce que Trudvang c'est miam. Mais je crois que même pour le JDR VF, je vais passer finalement mon tour.
(Modification du message : 25-07-2019, 13:00 par Egill.)
J'adore le style de Bonner mais je ne suis pas sûr que la retranscription en figurine me plaise et soit si bien réussi.
Puis bon, les KS...
Enfin, l'univers est top.
Par contre grâce au post je me suis renseigné sur le jdr et la claque !!! Rien que pour l'objet, j'ai hâte de la traduction.
À contre cœur j'ai lâche mon Early; bien que je sois vraiment client, que j'aurais même fait l'effort des fdp à la vue des bonus exclues KS, il y a trop de texte anglais pour que ça soit agréable sans la traduction française. Je pense même que ça pourrait aussi être un bon jeu familiale pour se raconter une histoire
Meuh nan, fais toi plaisir. C'est beaucoup de texte mais il est facile d'accès on dirait. Des petits textes qu'on a le vocabulaire -à part le spécifique à l'univers- est léger.
Concernant le cochon, ils annoncent "pas de douanes" c'est pour préparer le brexit que le cochon est cher, ptet ?
le squat
falops de glaouiches