Boobs Service Vs Déterminisme Social...

986 réponses, 273548 vues

(30-07-2019, 11:04)Egill a écrit : Ouais enfin ça c'est Hérodote.... un mec quoi.... J'ai jamais vu de nana avoir des loches tellement volumineux que ça l'empêche de tirer à l'arc...

J'imagine que le sein côté corde, ça doit être plus confort à minima de le couvrir (à défaut de le couper) pour pas que la corde fasse fil à couper le beurre. L'autre, on peut le laisser glouglouter, ça doit pas gêner.

Après, j'ai jamais fait d'arc et j'ai pas (trop) de sein donc je ne me positionne pas en expert de l'archerie féminine de l'antiquité...
Mais si ça se trouve, les amazones, c'est des légendes !
Boarf, tant qu'il nous reste les demi-dieux et les satyres dans notre histoire, c'est pas grave. Ou tant que ça fasse partie d'un univers fictif "réel", ça marche aussi Wink
Les boobs ne risquent rien avec le tir à l'arc. c'est plus souvent au niveau de l'avant-bras que la corde fait souffrir.

Et sinon, réjouissez-vous jeunes gens, tout n'est pas perdu... Malgré le public masculin ET aviné qui gravite autour de ce type de jeu, on ne peut que se réjouir de voir un représention de la femme différente de celle qui se trouve certainement en poster aux WC: https://www.huffingtonpost.fr/entry/un-p...13447db282
Les supporters / fans de foot boivent de la bière plus que du vin si tu veux aller à fond dans le stéréotype...
Et du coup, attention, dans le public foot, y'a de tout. Et je sais de quoi je parle... faut arrêter de penser qu'il n'y a que des abrutis qui suivent les matches. C'est un sport populaire, dans tous les sens du terme.
Cela devient de plus en plus difficile et de moins en moins intéressant à lire ce sujet, moi qui étais très intéressé (bien que discret) sur le sujet, là j'ai l'impression que ceux qui goutent le vin du débat oublie de recracher les échantillons, et c'est pas beau à voir...
Tu pense à ça ?

[Image: c40e.jpg]

Et du coup, j'en profite pour en remettre une couche en tant qu'utilisateur (et pas modo) et si le message de Mellal n'allait pas dans ce sens... tant pis. Comme je l'ai fait remarquer sur le sujet de Keutulu de Sans Détour, je trouve que de plus en plus de comm' volent de moins en moins haut ici, sur Warmania. On est pas sur Jeuxvidéos.com... Je ne vise personne personnellement, cela relève plus d'un climat général (sur pas mal de sujets liés à des KS entre autres, en Taverne...). Moi, ça me gonfle, vraiment.
Et quand un modo appuie sur la pédale de frein, de suite, on censure, on empêche de débattre. Mais bon, ce serait bien d'éviter le niveau Café du Commerce.
(Modification du message : 30-07-2019, 17:44 par Cyrus33.)
(30-07-2019, 17:14)Cyrus33 a écrit : Les supporters / fans de foot boivent de la bière plus que du vin si tu veux aller à fond dans le stéréotype...
Et du coup, attention, dans le public foot, y'a de tout. Et je sais de quoi je parle... faut arrêter de penser qu'il n'y a que des abrutis qui suivent les matches. C'est un sport populaire, dans tous les sens du terme.
C'est mon propos! Quand de l'autre côté on dit que tout est foutu car il n'y a personne à sauver, moi au contraire je pense que c'est bien plus simple qu'on le dit. C'est pas seulement une réflexion que je me fait, mais carrément le fruit de mon expérience de terrain!
Merde la récré est finie?

Je milite pour une récré permanente! (et que tous les lendemains de jours fériés le soient aussi... mais étrangement, on croirait que ça branche personne).
Concernant le tir à l'arc :

Le fait d'avoir de la poitrine, même une très ample (du J ou du K) n'est pas vraiment gênant quand on fait du tir à l'arc, au pire c'est un peu inconfortable quand tu bandes la corde car ta main directrice va se trouver très proche de ta poitrine voire dessus. L'argument du sein tranché pour mieux décocher n'a aucune pertinence en pratique pour une décoche d'archer à pied et avec un arc de taille standard. J'imagine que ça peut être un peu handicapant si tu manie un arc court par contre mais n'étant pas fortement poitriné, je ne peux pas parler d'expérience Wink . Pour la décoche à cheval, à voir également...

Par contre quand tu es archer débutant, tu as intérêt à porter un brassard de protection à l'avant-bras. Pendant l'apprentissage du geste, si tu ne plie pas assez le bras en emmenant ton coude légèrement vers l'extérieur lorsque tu tends l'arc, la corde va probablement aller te taper dans cette zone. Et c'est assez douloureux (les archers débutants ont souvent de beaux bleus dans cette zone) !
Bander et poitrine dans la même explication tout en restant sérieux... Merci Jalikoud LOL
Oui, je décontracte un peu le débat.
ouf, on marchait sur des oeufs avec cette histoire de tirer des flèches!